2014, ISBN: 9783638876896
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macro… Plus…
booklooker.de |
2006, ISBN: 9783638876896
Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macromedia Fachhochschule der Medien Stuttgart, Sprac… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1005593102. Frais d'envoiDoes not ship to your country., Livraison non-comprise Details... |
2007, ISBN: 3638876896
[EAN: 9783638876896], Gebraucht, wie neu, [PU: Grin Verlag 2007-12-14], Item is in new condition., Books
AbeBooks.de LowKeyBooks, Sumas, WA, U.S.A. [65875000] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 67.52 Details... |
ISBN: 9783638876896
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book., 2.5
Biblio.co.uk |
2007, ISBN: 3638876896
[EAN: 9783638876896], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], PRINT ON DEMAND Book; New; Fast Shipping from the UK., Books
AbeBooks.de Ria Christie Collections, Uxbridge, United Kingdom [59718070] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 1.73 Details... |
2014, ISBN: 9783638876896
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macro… Plus…
2006, ISBN: 9783638876896
Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macromedia Fachhochschule der Medien Stuttgart, Sprac… Plus…
2007
ISBN: 3638876896
[EAN: 9783638876896], Gebraucht, wie neu, [PU: Grin Verlag 2007-12-14], Item is in new condition., Books
ISBN: 9783638876896
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book., 2.5
2007, ISBN: 3638876896
[EAN: 9783638876896], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], PRINT ON DEMAND Book; New; Fast Shipping from the UK., Books
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V.
EAN (ISBN-13): 9783638876896
ISBN (ISBN-10): 3638876896
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag
108 Pages
Poids: 0,167 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2008-04-04T06:31:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-15T21:37:26+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638876896
ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-87689-6, 978-3-638-87689-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: höschele
Titre du livre: public marketing, events
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783638876940 Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. (Benjamin Höschele)
< pour archiver...