- 5 Résultats
prix le plus bas: € 47,95, prix le plus élevé: € 110,25, prix moyen: € 75,31
1
Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Benjamin Höschele
Commander
sur booklooker.de
€ 47,95
Envoi: € 39,991
CommanderLien sponsorisé
Benjamin Höschele:

Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Livres de poche

2014, ISBN: 9783638876896

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macro… Plus…

Frais d'envoiVersand in die Schweiz. (EUR 39.99) AHA-BUCH GmbH
2
Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Benjamin Höschele
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 66,90
(environ € 69,63)
CommanderLien sponsorisé

Benjamin Höschele:

Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Livres de poche

2006, ISBN: 9783638876896

Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Macromedia Fachhochschule der Medien Stuttgart, Sprac… Plus…

Nr. A1005593102. Frais d'envoiDoes not ship to your country., Livraison non-comprise
3
Commander
sur AbeBooks.de
CHF 91,89
(environ € 94,24)
Envoi: € 67,521
CommanderLien sponsorisé
Höschele, Benjamin:
Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Livres de poche

2007

ISBN: 3638876896

[EAN: 9783638876896], Gebraucht, wie neu, [PU: Grin Verlag 2007-12-14], Item is in new condition., Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 67.52 LowKeyBooks, Sumas, WA, U.S.A. [65875000] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 119,17
(environ € 110,25)
Envoi: € 14,771
CommanderLien sponsorisé
Höschele, Benjamin:
Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. (German Edition) - Livres de poche

ISBN: 9783638876896

paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book., 2.5

Frais d'envoi EUR 14.77 Bonita
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 54,49
Envoi: € 1,731
CommanderLien sponsorisé
HÃ schele; Benjamin:
Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. - Livres de poche

2007, ISBN: 3638876896

[EAN: 9783638876896], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], PRINT ON DEMAND Book; New; Fast Shipping from the UK., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 1.73 Ria Christie Collections, Uxbridge, United Kingdom [59718070] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V.


EAN (ISBN-13): 9783638876896
ISBN (ISBN-10): 3638876896
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag
108 Pages
Poids: 0,167 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2008-04-04T06:31:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-15T21:37:26+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638876896

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-87689-6, 978-3-638-87689-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: höschele
Titre du livre: public marketing, events


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638876940 Marketing von Public Events am Beispiel des TonTreiber e.V. (Benjamin Höschele)


< pour archiver...