- 5 Résultats
prix le plus bas: € 34,99, prix le plus élevé: € 51,04, prix moyen: € 45,94
1
In One Ear And In The Other - Wiethoff, Brent
Commander
sur booklooker.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Wiethoff, Brent:

In One Ear And In The Other - Livres de poche

2009, ISBN: 9783639139938

[ED: Softcover], [PU: VDM Verlag Dr. Müller], This research used both quantitative and qualitative methodologies to explore the possible effects and functions that advertising may perform… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
2
In One Ear And In The Other : The Net Effect of Advertising Frequency - Brent Wiethoff
Commander
sur AbeBooks.de
$ 55,66
(environ € 49,12)
Envoi: € 34,071
CommanderLien sponsorisé

Brent Wiethoff:

In One Ear And In The Other : The Net Effect of Advertising Frequency - Livres de poche

2009, ISBN: 3639139933

[EAN: 9783639139938], Neubuch, [PU: VDM Verlag Dr. Müller], nach der Bestellung gedruckt Neuware - This research used both quantitative and qualitativemethodologies to explore the possibl… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 34.07 AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
3
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Wiethoff, Brent
Commander
sur amazon.de
€ 45,55
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Wiethoff, Brent:
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Livres de poche

2009

ISBN: 9783639139938

VDM Verlag, Taschenbuch, 64 Seiten, Publiziert: 2009-05-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.22 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft, Kommunikationswissen… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Wiethoff, Brent
Commander
sur amazon.de
€ 49,00
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Wiethoff, Brent:
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Livres de poche

2009, ISBN: 9783639139938

VDM Verlag, Taschenbuch, 64 Seiten, Publiziert: 2009-05-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.22 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft, Kommunikationswissen… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 6.00) Amazon.de
5
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Wiethoff, Brent
Commander
sur amazon.co.uk
£ 43,00
(environ € 51,04)
Envoi: € 8,291
CommanderLien sponsorisé
Wiethoff, Brent:
In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency - Livres de poche

2009, ISBN: 9783639139938

VDM Verlag, Paperback, 64 Seiten, Publiziert: 2009-05-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.1 kg, Media Studies, Communication Studies, Politics, Philosophy & Social Sciences, Subjects, Bo… Plus…

Frais d'envoiIn stock. Lieferung von Amazon. (EUR 8.29) Amazon.co.uk

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - In One Ear And In The Other: The Net Effect of Advertising Frequency


EAN (ISBN-13): 9783639139938
ISBN (ISBN-10): 3639139933
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: VDM Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-10-21T22:48:30+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-07T16:15:33+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783639139938

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-13993-3, 978-3-639-13993-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: brent, wiethoff
Titre du livre: ear the other


< pour archiver...