Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln (German Edition) - Livres de poche
ISBN: 3639304888
Paperback, [EAN: 9783639304886], VDM Verlag Dr. Müller, VDM Verlag Dr. Müller, Book, [PU: VDM Verlag Dr. Müller], VDM Verlag Dr. Müller, Die Unternehmer stehen bei der Vermarktung Ihrer L… Plus…
amazon.com |
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln - Livres de poche
2010, ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Müller, Paperback, 148 Seiten, Publiziert: 2010-10-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Foreign Language Books, Special Features, Books, Brands & Corporate Identity, Sales & … Plus…
amazon.co.uk |
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln - Livres de poche
2010, ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Müller, Paperback, 148 Seiten, Publiziert: 2010-10-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Brands & Corporate Identity, Sales & Marketing, Business, Finance & Law, Subjects, Boo… Plus…
amazon.co.uk |
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Koeln - Livres de poche
2010, ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Mueller, 2010. Paperback. New. 148 pages. German language. 8.66x5.91x0.34 inches., VDM Verlag Dr. Mueller, 2010, 6
Biblio.co.uk |
ISBN: 3639304888
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule ab 59 EURO Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln Medien > Bücher, [PU: VDM Verlag Dr. Müller, Saarbrücken]
eBook.de Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln (German Edition) - Livres de poche
ISBN: 3639304888
Paperback, [EAN: 9783639304886], VDM Verlag Dr. Müller, VDM Verlag Dr. Müller, Book, [PU: VDM Verlag Dr. Müller], VDM Verlag Dr. Müller, Die Unternehmer stehen bei der Vermarktung Ihrer L… Plus…
Merz, Thomas:
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln - Livres de poche2010, ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Müller, Paperback, 148 Seiten, Publiziert: 2010-10-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Foreign Language Books, Special Features, Books, Brands & Corporate Identity, Sales & … Plus…
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln - Livres de poche
2010
ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Müller, Paperback, 148 Seiten, Publiziert: 2010-10-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Brands & Corporate Identity, Sales & Marketing, Business, Finance & Law, Subjects, Boo… Plus…
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Koeln - Livres de poche
2010, ISBN: 9783639304886
VDM Verlag Dr. Mueller, 2010. Paperback. New. 148 pages. German language. 8.66x5.91x0.34 inches., VDM Verlag Dr. Mueller, 2010, 6
ISBN: 3639304888
Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule ab 59 EURO Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln Medien > Bücher, [PU: VDM Verlag Dr. Müller, Saarbrücken]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Co-Branding als Markenstrategie einer Hochschule: Am Beispiel der Deutschen Sporthochschule Köln
EAN (ISBN-13): 9783639304886
ISBN (ISBN-10): 3639304888
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: VDM Verlag Dr. Müller
148 Pages
Poids: 0,237 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2011-03-03T22:34:32+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-05T22:12:24+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783639304886
ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-30488-8, 978-3-639-30488-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: merz
Titre du livre: branding, sporthochschule köln, hochschule der deutschen
< pour archiver...