- 5 Résultats
prix le plus bas: € 43,54, prix le plus élevé: € 49,00, prix moyen: € 47,77
1
Commander
sur booklooker.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Pollak, Ruth:

Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Empirische Analyse am Beispiel der Kinder- und Jugenduniversitäten im deutschsprachigen Raum - Livres de poche

2012, ISBN: 9783639420548

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: AV Akademikerverlag], Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Kundenakquisition hat in der heutigen konkurrenzorientierten Wirtschaftswelt einen sehr hohen… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition
Commander
sur Dodax.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - nouveau livre

2001, ISBN: 9783639420548

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Kundenakquisition hat in der heutigen konkurrenzorientierten Wirtschaftswelt einen sehr hohen Stellenwert erlangt. Die klassischen Akquisitionsstrategi… Plus…

Nr. A9NPBTA6J9D. Frais d'envoi, Lieferzeit: 5 Tage, DE. (EUR 0.00)
3
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Ruth Pollak
Commander
sur BookDepository.com
€ 48,33
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ruth Pollak:
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Livres de poche

2001

ISBN: 9783639420548

Paperback, [PU: AV Akademikerverlag], Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Kundenakquisition hat in der heutigen konkurrenzorientierten Wirtschaftswelt einen sehr hohen Stellenwert erlang… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
4
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Ruth Pollak
Commander
sur BookDepository.com
€ 43,54
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ruth Pollak:
Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Livres de poche

2001, ISBN: 9783639420548

Paperback, [PU: AV Akademikerverlag], Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Kundenakquisition hat in der heutigen konkurrenzorientierten Wirtschaftswelt einen sehr hohen Stellenwert erlang… Plus…

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
5
Eventmarketing als Instrument de - Pollak
Commander
sur Averdo.com
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Pollak:
Eventmarketing als Instrument de - Livres de poche

2012, ISBN: 9783639420548

Erscheinungsdatum: 06/2012, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition, Titelzusatz: Empirische Analyse am Beispiel … Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, Next Day, DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition - Empirische Analyse am Beispiel der Kinder- und Jugenduniversitäten im deutschsprachigen Raum


EAN (ISBN-13): 9783639420548
ISBN (ISBN-10): 3639420543
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: AV Akademikerverlag

Livre dans la base de données depuis 2016-09-02T00:29:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-16T12:59:06+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783639420548

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-42054-3, 978-3-639-42054-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: pollak


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783836432931 Eventmarketing als Instrument der Kundenakquisition (Pollak, Ruth)


< pour archiver...