- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,35, prix le plus élevé: € 55,90, prix moyen: € 29,46
1
Musik, Marken, Magie! : Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - André Gärisch
Commander
sur AbeBooks.de
€ 55,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
André Gärisch:

Musik, Marken, Magie! : Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Livres de poche

2013, ISBN: 3639473078

[EAN: 9783639473070], Neubuch, [PU: AV Akademikerverlag], INTERNET, MEDIEN, KOMMUNIKATION, MUSIK, MARKETING, BRAND, PR, MARKEN, WIRTSCHAFT, BWL, POP, CD, ROCK, MEDIA, VWL, Neuware - Die M… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Gärisch, André
Commander
sur amazon.de
€ 8,35
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Gärisch, André:

Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Livres de poche

2013, ISBN: 9783639473070

AV Akademikerverlag, Taschenbuch, 128 Seiten, Publiziert: 2013-08-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.44 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Sozialwissenschaft, Online-PR, E-Business, Busines… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ausverkauf
3
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Gärisch, André
Commander
sur amazon.de
€ 55,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Gärisch, André:
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Livres de poche

2013

ISBN: 9783639473070

AV Akademikerverlag, Taschenbuch, 128 Seiten, Publiziert: 2013-08-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.44 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Sozialwissenschaft, Online-PR, E-Business, Busines… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
4
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Gärisch, André
Commander
sur amazon.de
€ 16,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Gärisch, André:
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Livres de poche

2013, ISBN: 9783639473070

AV Akademikerverlag, Taschenbuch, 128 Seiten, Publiziert: 2013-08-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.44 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Sozialwissenschaft, Online-PR, E-Business, Busines… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ausverkauf
5
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Gärisch, Andre
Commander
sur buchfreund.de
€ 10,24
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gärisch, Andre:
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft - Livres de poche

2013, ISBN: 9783639473070

128 Seiten Taschenbuch, Größe: 15 x 0.7 x 22 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 24109454/2 Versandkostenfreie Lieferung , [PU:AV Akademikerverlag,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft

Die Musikbranche ist nicht nur schillernd, sondern auch sehr umkampft. Trotz des Konkurrenzdrucks fu....

Informations détaillées sur le livre - Musik, Marken, Magie!: Ansatzpunkte und Bedeutung der Bildung von Medienmarken in der Musikwirtschaft


EAN (ISBN-13): 9783639473070
ISBN (ISBN-10): 3639473078
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: AV Akademikerverlag

Livre dans la base de données depuis 2013-10-22T21:28:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-27T20:06:47+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783639473070

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-47307-8, 978-3-639-47307-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: musik und bildung, marken, magie der musik, musik und bedeutung, musik von


< pour archiver...