- 5 Résultats
prix le plus bas: € 34,99, prix le plus élevé: € 43,88, prix moyen: € 38,95
1
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen GroÃ?ereignis: Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publik
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 43,88
CommanderLien sponsorisé

Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen GroÃ?ereignis: Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publik - nouveau livre

2006, ISBN: 9783640163434

Examensarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Gesundheit - Sport - Sportökonomie, Sportmanagement, Note: 1,0, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Institut für … Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis: Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publiku
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 43,88
CommanderLien sponsorisé
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis: Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publiku - nouveau livre

2006, ISBN: 9783640163434

Examensarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Gesundheit - Sport - Sportökonomie, Sportmanagement, Note: 1,0, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Institut für … Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - Andreas Lemke
Commander
sur Weltbild.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Andreas Lemke:
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - nouveau livre

2008

ISBN: 3640163435

Examensarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich Sport - Sportökonomie, Sportmanagement, Note: 1,0, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Institut für Sportwissenschaft), Sprache:… Plus…

Nr. 37377496. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
4
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - Andreas Lemke
Commander
sur eBook.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Andreas Lemke:
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - nouveau livre

ISBN: 9783640163434

Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publikumsintegrativen Aspekten im Spiegel d… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis
Commander
sur eBook.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - nouveau livre

ISBN: 9783640163434

Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis - Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publikumsintegrativen Aspekten im Spiegel d… Plus…

Nr. 16125966. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis: Eine wahrnehmungsorientierte Analyse der Tour de France unter publiku


EAN (ISBN-13): 9783640163434
ISBN (ISBN-10): 3640163435
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2009-05-02T05:31:39+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-12T10:46:22+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640163434

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-16343-5, 978-3-640-16343-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: andre lemke, lem, gottfried wilhelm leibniz, die organisation der
Titre du livre: tour france, größe


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640164707 Von der mediengenerierten Werbeveranstaltung zum sporthistorischen Großereignis (Andreas Lemke)


< pour archiver...