- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,99, prix le plus élevé: € 22,49, prix moyen: € 19,57
1
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 21,37
CommanderLien sponsorisé

Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers: Adidas - A Case Study Christian Berger Author - nouveau livre

2008, ISBN: 9783640225163

Doctoral Thesis / Dissertation from the year 2008 in the subject Sport - Sport Economics, Sport Management, grade: 2,0, Cardiff University, course: International Business Management, 16 e… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers: Adidas - A Case Study Christian Berger Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 22,49
CommanderLien sponsorisé
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers: Adidas - A Case Study Christian Berger Author - nouveau livre

2008, ISBN: 9783640225163

Doctoral Thesis / Dissertation from the year 2008 in the subject Health - Sport - Sport Economics, Sport Management, grade: 2,0, Cardiff University, course: International Business Managem… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - Christian Berger
Commander
sur Hugendubel.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Berger:
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - nouveau livre

ISBN: 9783640225163

*Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers* - Adidas - A Case Study. 1. Auflage / epub eBook für 18.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Sachthemen & Ratgeber… Plus…

9783640225163. Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - Christian Berger
Commander
sur eBook.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Berger:
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - nouveau livre

ISBN: 9783640225163

Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - Adidas - A Case Study. 1. Auflage: ab 18.99 € eBooks > Sachthemen & Ratgeber > Sport & Entspannung GRIN Verla… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - Christian Berger
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Berger:
Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers - Première édition

2008, ISBN: 9783640225163

Adidas - A Case Study, [ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers


EAN (ISBN-13): 9783640225163
Date de parution: 2008
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-01-18T05:44:15+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-17T13:47:23+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640225163

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-22516-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: christian berger
Titre du livre: the marketing sport, strategic sports marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640226948 Strategic Sports Marketing ' The impact of sport advertising upon consumers (Christian Berger)


< pour archiver...