2008, ISBN: 9783640225163
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2008, ISBN: 9783640225163
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*Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers* - Adidas - A Case Study. 1. Auflage / epub eBook für 18.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Sachthemen & Ratgeber… Plus…
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Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers: Adidas - A Case Study Christian Berger Author - nouveau livre
2008, ISBN: 9783640225163
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Strategic Sports Marketing - The impact of sport advertising upon consumers
EAN (ISBN-13): 9783640225163
Date de parution: 2008
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2009-01-18T05:44:15+01:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 9783640225163
ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-22516-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: christian berger
Titre du livre: the marketing sport, strategic sports marketing
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