- 5 Résultats
prix le plus bas: € 47,95, prix le plus élevé: € 71,35, prix moyen: € 59,00
1
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Sedat Aslantuerk
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 2,401
CommanderLien sponsorisé
Sedat Aslantuerk:

Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Livres de poche

2008, ISBN: 9783640255603

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: gut, Fachhochschule Technikum Wien… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.40) AHA-BUCH GmbH
2
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Sedat Aslantuerk
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 68,90
(environ € 69,79)
Envoi: € 18,231
CommanderLien sponsorisé

Sedat Aslantuerk:

Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Livres de poche

2008, ISBN: 9783640255603

Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: gut, Fachhochschule Technikum Wien (Wissensmanagement), Veranstaltung: Wissensmana… Plus…

Nr. A1007188200. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.23)
3
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Sedat Aslantuerk
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 68,90
(environ € 71,35)
Envoi: € 18,641
CommanderLien sponsorisé
Sedat Aslantuerk:
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Livres de poche

2008

ISBN: 9783640255603

Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: gut, Fachhochschule Technikum Wien (Wissensmanagement), Veranstaltung: Wissensmana… Plus…

Nr. A1007188200. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.64)
4
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen
Commander
sur Thalia.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - nouveau livre

2008, ISBN: 9783640255603

Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Unternehmensführung, Management, Organisation, Note: gut, Fachhochschule Technikum Wien (Wissensmanagement), Veranstaltung: Wissensmana… Plus…

Nr. A1007188200. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Sedat Aslantuerk
Commander
sur Hugendubel.de
€ 47,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sedat Aslantuerk:
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen - Livres de poche

ISBN: 9783640255603

Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen ab 47.95 € als Taschenbuch: Unterschiede in der Rezeption von Audio Video und Text und Schlußfolgerung für deren Einsatz in der internen Un… Plus…

Frais d'envoiShipping in 3 days, , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen

Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Wirtschaft - Unternehmensführung, Management, Organisation, einseitig bedruckt, Note: gut, Fachhochschule Technikum (Wissensmanagement), Veranstaltung: Wissensmanagement, 50 Quellen im Literaturverzeichnis, Sprache: Deutsch, Abstract: The thesis is concerned with the question, how medium types such as audio, video and written text in the communication context affects humans perception and which conclusions for internal enterprise communication can be done. From it the following research question results: "Wherein are the differences of reception of information as text, audio and video, if these are used as communication forms in net-based enterprise platforms such as Intranets? " In the first part of the work a stocktaking of the current literature is made about communication and perception of information. As is it shown, the different medium types play an essential role in the context of emotions and memory of information. On the basis of an experiment the behaviour of the tested persons where observed and the memory and the emotions of the test persons where measured to make a conclusion for new media in internal enterprise communication. In the last part of the work the realizations are summarized and a summary is written, in order to create a guideline assistance for resuming work to this hardly investigated area of internal enterprise communication with new media. As result it can be held that different medium types have unequal effects on emotion and noticing achievement and the textreceiving, contrary to audio and video, is an active perception process.

Informations détaillées sur le livre - Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen


EAN (ISBN-13): 9783640255603
ISBN (ISBN-10): 3640255607
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag
304 Pages
Poids: 0,442 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-08-06T15:22:22+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-02T11:15:36+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640255603

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-25560-7, 978-3-640-25560-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wahrnehmung
Titre du livre: unsere, interne unternehmenskommunikation, wahrnehmung und für


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640255535 Wie Medientypen unsere Wahrnehmung beeinflussen (Sedat Aslantuerk)


< pour archiver...