2, ISBN: 9783640272402
Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 3,0, Universität Bremen, Veranstaltung: Innovatives Mark… Plus…
kobo.com E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00 Details... |
2008, ISBN: 9783640272402
Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 3,0, Universität Bremen, Veranstaltung: Innovatives… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2009, ISBN: 9783640272402
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 9783640272402
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 9783640272402
[ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2, ISBN: 9783640272402
Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 3,0, Universität Bremen, Veranstaltung: Innovatives Mark… Plus…
2008, ISBN: 9783640272402
Diplomarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 3,0, Universität Bremen, Veranstaltung: Innovatives… Plus…
2009
ISBN: 9783640272402
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009
2009, ISBN: 9783640272402
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
2009, ISBN: 9783640272402
[ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Internationalisierungsstrategien von Luxusmarken
EAN (ISBN-13): 9783640272402
Date de parution: 1
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-01-14T02:51:43+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-08T15:23:08+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640272402
ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-27240-2
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640289462 Internationalisierungsstrategien von Luxusmarken (Henning Isbrecht)
< pour archiver...