- 5 Résultats
prix le plus bas: € 34,52, prix le plus élevé: € 66,11, prix moyen: € 48,90
1
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Sabine Madritsch
Commander
sur booklooker.de
€ 47,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sabine Madritsch:

Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Livres de poche

2005, ISBN: 9783640365050

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Psychologie - Sozialpsychologie, Note: 1,0, Alpen-Adria-Universität Klagenfurt, Sprache: Deut… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) BuchWeltWeit Inh. Ludwig Meier e.K.
2
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Sabine Madritsch
Commander
sur ZVAB.com
€ 47,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Sabine Madritsch:

Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Livres de poche

2009, ISBN: 3640365054

[EAN: 9783640365050], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], THEMAMARKETING, Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Psychologie… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
3
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Madritsch, Sabine
Commander
sur amazon.co.uk
£ 56,44
(environ € 66,11)
Envoi: € 5,621
CommanderLien sponsorisé
Madritsch, Sabine:
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln - Livres de poche

2009

ISBN: 9783640365050

GRIN Verlag, Paperback, 104 Seiten, Publiziert: 2009-07-05T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 9783640365050, 0.14 kg, Applied Psychology, Psychology & Psychiatry, Health, Fam… Plus…

Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiUsually dispatched within 6 to 7 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) swestbooks
4
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln: Diplomarbeit - Madritsch, Sabine
Commander
sur amazon.de
€ 47,95
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Madritsch, Sabine:
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln: Diplomarbeit - Livres de poche

2009, ISBN: 9783640365050

GRIN Verlag, Taschenbuch, Auflage: 2. 104 Seiten, Publiziert: 2009-07-05T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 9783640365050, 0.14 kg, Film, Kunst & Kultur, Kategorien, Bücher, … Plus…

Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 6 bis 7 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) buchbaer
5
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln: Diplomarbeit  2. - Sabine Madritsch
Commander
sur buchfreund.de
€ 34,52
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sabine Madritsch:
Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln: Diplomarbeit 2. - Livres de poche

2009, ISBN: 9783640365050

2. 104 S. Taschenbuch, Maße: 14.81 cm x 0.64 cm x 21.01 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 5494294/2 Versandkostenfreie Lieferung, [PU:GRIN Verlag,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln: Diplomarbeit


EAN (ISBN-13): 9783640365050
ISBN (ISBN-10): 3640365054
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag
104 Pages
Poids: 0,155 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-08-08T12:25:17+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-20T11:11:14+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640365050

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-36505-4, 978-3-640-36505-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: madritsch, sabine
Titre du livre: viral marketing, wirkung, madritsch, diplomarbeit


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640364763 Viral Marketing und die Wirkung von Lockvögeln (Sabine Madritsch)


< pour archiver...