2009, ISBN: 364038203X
[EAN: 9783640382033], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], WETTBEWERB, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relation… Plus…
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 364038203X
[EAN: 9783640382033], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], WETTBEWERB, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung,… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 9783640382033
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt University of Applied Sciences, ehem. Fach… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1008413748. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.06) Details... |
2009, ISBN: 9783640382033
Paperback, [PU: Grin Publishing], Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt Universi… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 9783640382033
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt University of Applied Sciences, ehem. Fach… Plus…
Thalia.de Nr. A1008413748. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2009, ISBN: 364038203X
[EAN: 9783640382033], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], WETTBEWERB, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relation… Plus…
2009, ISBN: 364038203X
[EAN: 9783640382033], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], WETTBEWERB, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung,… Plus…
2009
ISBN: 9783640382033
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt University of Applied Sciences, ehem. Fach… Plus…
2009, ISBN: 9783640382033
Paperback, [PU: Grin Publishing], Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt Universi… Plus…
2009, ISBN: 9783640382033
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Frankfurt University of Applied Sciences, ehem. Fach… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Wettbewerbsstrategien nach Porter
EAN (ISBN-13): 9783640382033
ISBN (ISBN-10): 364038203X
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag
40 Pages
Poids: 0,062 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2009-11-29T21:57:11+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-05-08T11:15:05+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640382033
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-38203-X, 978-3-640-38203-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: ochs, porter
Titre du livre: wettbewerbsstrategien, wettbewerbsstrategie
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640381890 Wettbewerbsstrategien nach Porter Tobias Ochs Author (Tobias Ochs)
< pour archiver...