- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,99, prix le plus élevé: € 15,99, prix moyen: € 11,59
1
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen (eBook, PDF) - Kropff, Alexander
Commander
sur Buecher.de
€ 8,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kropff, Alexander:

Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen (eBook, PDF) - nouveau livre

2008, ISBN: 9783640397372

Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich BWL - Controlling, Note: 1,7, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Controlling), Sprache: Deutsch, Abstract: Als zentrales Elemen… Plus…

Nr. 37696337. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen als eBook Download von Alexander Kropff - Alexander Kropff
Commander
sur Hugendubel.de
€ 8,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Alexander Kropff:

Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen als eBook Download von Alexander Kropff - nouveau livre

ISBN: 9783640397372

Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen: Alexander Kropff Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäf… Plus…

  - No. 16119552 Frais d'envoi, , DE (EUR 0.00)
3
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - Alexander Kropff
Commander
sur eBook.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexander Kropff:
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - nouveau livre

ISBN: 9783640397372

Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - 1. Auflage: ab 15.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als pdf, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - Alexander Kropff
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexander Kropff:
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - Première édition

2009, ISBN: 9783640397372

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2009

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - Alexander Kropff
Commander
sur lehmanns.de
€ 8,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexander Kropff:
Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen - Première édition

2009, ISBN: 9783640397372

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen


EAN (ISBN-13): 9783640397372
Date de parution: 2009
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-06-28T02:20:29+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-04T12:41:24+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640397372

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-39737-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kropf, kropff
Titre du livre: und, alexander


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640397815 Strategische Partnerwahl und strategische Planung bei unterschiedlichen Geschäftsmodellen (Kropff, Alexander)


< pour archiver...