2009, ISBN: 9783640415083
Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2, Christian-Albrechts-Universität Kiel, Veranstaltung:… Plus…
bol.com |
2009, ISBN: 9783640415083
Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2, Christian-Albrechts-Universität Kiel, Veranstaltung: Marktpsychologie und Online-Mark… Plus…
Weltbild.de Nr. 36935067. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783640415083
Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) eBooks > Wirtschaft, GRIN Verlag
Hugendubel.de No. 16119290. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783640415083
Neuromarketing: Marktpsychologie und Onlinemarketing Neuromarketing~~Christian-Schallitz Business>Marketing Strategies>Marketing Strategies NOOK Book (eBook), GRIN Verlag GmbH
BarnesandNoble.com new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 9783640415083
Neuromarketing ab 14.99 EURO Marktpsychologie und Onlinemarketing Neuromarketing ab 14.99 EURO Marktpsychologie und Onlinemarketing eBooks > Wirtschaft, [PU: Grin-Verlag, München]
eBook.de No. 16119290. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2009, ISBN: 9783640415083
Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2, Christian-Albrechts-Universität Kiel, Veranstaltung:… Plus…
2009, ISBN: 9783640415083
Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2, Christian-Albrechts-Universität Kiel, Veranstaltung: Marktpsychologie und Online-Mark… Plus…
ISBN: 9783640415083
Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) eBooks > Wirtschaft, GRIN Verlag
ISBN: 9783640415083
Neuromarketing: Marktpsychologie und Onlinemarketing Neuromarketing~~Christian-Schallitz Business>Marketing Strategies>Marketing Strategies NOOK Book (eBook), GRIN Verlag GmbH
ISBN: 9783640415083
Neuromarketing ab 14.99 EURO Marktpsychologie und Onlinemarketing Neuromarketing ab 14.99 EURO Marktpsychologie und Onlinemarketing eBooks > Wirtschaft, [PU: Grin-Verlag, München]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Neuromarketing
EAN (ISBN-13): 9783640415083
ISBN (ISBN-10): 3640415086
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2007-04-16T07:32:27+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-27T00:06:05+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640415083
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-41508-6, 978-3-640-41508-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schäfer, roland best
Titre du livre: neuromarketing, marktpsychologie
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640410705 Neuromarketing (Christian Schallitz)
< pour archiver...