- 5 Résultats
prix le plus bas: € 16,53, prix le plus élevé: € 19,25, prix moyen: € 17,67
1
Commander
sur kobo.com
£ 13,79
(environ € 18,57)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Flasche, Elisa:

Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen: Eine ökonomische Analyse - nouveau livre

1, ISBN: 9783640523375

We gain knowledge about our society and our world through mass media. In many re-spects, this also leads to illusions. Extreme beauty standards which, particularly in cosmetic and fashion… Plus…

  - E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00
2
Commander
sur Thalia.ch
CHF 20,90
(environ € 19,25)
Envoi: € 12,721
CommanderLien sponsorisé

Elisa Flasche:

Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen - nouveau livre

2008, ISBN: 9783640523375

We gain knowledge about our society and our world through mass media. In many re-spects, this also leads to illusions. Extreme beauty standards which, particularly in cosmetic and fashion… Plus…

  - No. 25764010 Frais d'envoiUS (EUR 12.72)
3
Commander
sur Thalia.ch
CHF 17,90
(environ € 16,53)
Envoi: € 12,791
CommanderLien sponsorisé
Elisa Flasche:
Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen - nouveau livre

ISBN: 9783640523375

We gain knowledge about our society and our world through mass media. In many re-spects, this also leads to illusions. Extreme beauty standards which, particularly in cosmetic and fashion… Plus…

  - No. 25764010 Frais d'envoiAT (EUR 12.79)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Elisa Flasche:
Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen - Première édition

2010, ISBN: 9783640523375

Eine ökonomische Analyse, [ED: 1], 1., Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Elisa Flasche:
Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen - Première édition

2010, ISBN: 9783640523375

Eine ökonomische Analyse, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiSofort lieferbar als Download, , versandkostenfrei in der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen


EAN (ISBN-13): 9783640523375
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-06-13T11:06:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-02-19T09:26:35+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640523375

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-52337-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: flasche, flasch


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640524037 Die Auswirkungen sozialer Vergleiche mit Werbemodels auf Produktbewertungen: Eine ökonomische Analyse (Elisa Flasche)


< pour archiver...