- 5 Résultats
prix le plus bas: € 36,99, prix le plus élevé: € 48,33, prix moyen: € 39,26
1
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie bei Adidas und Nike. Das Marketingpotential von Facebook: Das Marketingpotential von Facebook - Da
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 48,33
CommanderLien sponsorisé

Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie bei Adidas und Nike. Das Marketingpotential von Facebook: Das Marketingpotential von Facebook - Da - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640584765

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Hochschule Reutlingen (ESB Business School), Sprach… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - Georg Dreher
Commander
sur Weltbild.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Georg Dreher:

Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - nouveau livre

2010, ISBN: 3640584767

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Hochschule Reutlingen (ESB Business School), Sprach… Plus…

Nr. 38923099. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - Georg Dreher
Commander
sur Hugendubel.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Georg Dreher:
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - nouveau livre

ISBN: 9783640584765

*Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook* - Dargestellt am Beispiel der Unternehmen Adidas und Nike. 1. Auflage / epub eBook für 36.99 € … Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - Georg Dreher
Commander
sur eBook.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Georg Dreher:
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - nouveau livre

ISBN: 9783640584765

Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook - Dargestellt am Beispiel der Unternehmen Adidas und Nike. 1. Auflage: ab 36.99 € eBooks > Wirtsc… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie bei Adidas und Nike. Das Marketingpotential von Facebook - Georg Dreher
Commander
sur lehmanns.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Georg Dreher:
Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie bei Adidas und Nike. Das Marketingpotential von Facebook - Première édition

2010, ISBN: 9783640584765

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie - Das Marketingpotential von Facebook


EAN (ISBN-13): 9783640584765
ISBN (ISBN-10): 3640584767
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-06-29T01:29:30+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-22T05:49:05+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640584765

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-58476-7, 978-3-640-58476-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: dreher, georg
Titre du livre: marketing social media, adidas und, unternehmen, facebook marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640584697 Social Media Marketing in der Sportartikelindustrie bei Adidas und Nike. Das Marketingpotential von Facebook (Dreher, Georg)


< pour archiver...