- 5 Résultats
prix le plus bas: € 31,99, prix le plus élevé: € 67,99, prix moyen: € 48,17
1
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - MBA Renner
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 66,90
(environ € 67,99)
Envoi: € 18,291
CommanderLien sponsorisé
MBA Renner:

Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - Livres de poche

2009, ISBN: 9783640656349

Masterarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2, Rheinische Fachhochschule Köln (Fachbereich Wirtschaf… Plus…

Nr. A1013486140. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.29)
2
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten
Commander
sur Thalia.de
€ 47,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - nouveau livre

2009, ISBN: 9783640656349

Masterarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2, Rheinische Fachhochschule Köln (Fachbereich Wirtschaf… Plus…

Nr. A1013486140. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten
Commander
sur Thalia.de
€ 47,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - nouveau livre

2009

ISBN: 9783640656349

Masterarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2, Rheinische Fachhochschule Köln (Fachbereich Wirtschaf… Plus…

Nr. A1013486140. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 31,99
Envoi: € 2,501
CommanderLien sponsorisé
Renner:
Strategische Marketing - Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orie - livre d'occasion

2010, ISBN: 9783640656349

klein Akademische Schriftenreihe Bd.V153275.2010. 104 S. 210 mm.Kartoniert; Gewicht 162g Buchblock gewellt. , mit leichten Lagerspuren, ungebraucht und ungelesen. Masterarbeit aus dem Jah… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.50) Bücherhof, 24811 Brekendorf
5
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - MBA/ Robert Renner
Commander
sur Hugendubel.de
€ 44,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
MBA/ Robert Renner:
Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten - Livres de poche

ISBN: 3640656342

Strategische Marketing-Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten ab 44.99 € als Taschenbuch: 1. Auflage. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswisse… Plus…

Nr. 12131495. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Strategische Marketing - Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten

The present work which is written within a MBA degree deals with the issue of strategic marketing activities in the health sector with the focus on patients. Because the health industry is becoming increasingly economically oriented and customer-developed marketing activities are becoming increasingly important. To be competitive, we need proven marketing methods for the health care market, where the patient is seen as a customer. In this work it will be considered as an important marketing base of corporate and presented a possible implementation of operational actions. That is described within the first chapters with the topics of health economics, patient orientation and marketing and to the specific needs of health care. Thereafter, the strategic objectives of the health system derived from them, as well as marketing strategies to connect to the operational activities. The implementation of the marketing mix applied for service, which is composed of product, price, place, promotion, personnel, physical facilities and process management. The result is a marketing concept, which shows strategic options for providers of health sector

Informations détaillées sur le livre - Strategische Marketing - Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten


EAN (ISBN-13): 9783640656349
ISBN (ISBN-10): 3640656342
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
108 Pages
Poids: 0,165 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2012-02-06T11:25:29+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-18T16:28:44+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640656349

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-65634-2, 978-3-640-65634-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: robert renner
Titre du livre: orientierung, marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640655571 Strategische Marketing - Maßnahmen in der Gesundheitswirtschaft mit Orientierung am Patienten (MBA, Robert Renner)


< pour archiver...