2010, ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Gebraucht, wie neu, [PU: GRIN Publishing], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, Druck auf Anfrage Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Mark… Plus…
AbeBooks.de Smartbuy, Einbeck, Germany [82220461] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.40 Details... |
2010, ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, nach der Bestellung gedruckt Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketin… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, nach der Bestellung gedruckt Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640659630
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,0, Hochschule Wismar (Fakultät für Wirtschaftswissens… Plus…
Thalia.de Nr. A1013680988. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 3640659635
4. Auflage Kartoniert / Broschiert Marktforschung; Imagestudie, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Details... |
2010, ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Gebraucht, wie neu, [PU: GRIN Publishing], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, Druck auf Anfrage Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Mark… Plus…
2010, ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, nach der Bestellung gedruckt Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketin… Plus…
2010
ISBN: 3640659635
[EAN: 9783640659630], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], MARKTFORSCHUNG; IMAGESTUDIE, nach der Bestellung gedruckt Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing… Plus…
2010, ISBN: 9783640659630
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,0, Hochschule Wismar (Fakultät für Wirtschaftswissens… Plus…
2010, ISBN: 3640659635
4. Auflage Kartoniert / Broschiert Marktforschung; Imagestudie, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Entwicklung einer Marktforschungsstudie: Das Image der Stadt Hemsbach
EAN (ISBN-13): 9783640659630
ISBN (ISBN-10): 3640659635
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
28 Pages
Poids: 0,055 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2010-08-06T21:17:53+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-24T17:15:08+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640659630
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-65963-5, 978-3-640-65963-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: hemsbach, entwicklung, stadt, image
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640659517 Entwicklung einer Marktforschungsstudie (Ina Klukas)
< pour archiver...