2018, ISBN: 9783640663439
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Tech… Plus…
booklooker.de |
2018, ISBN: 9783640663439
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Tech… Plus…
booklooker.de |
2008, ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1013486385. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.38) Details... |
2008, ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
Thalia.de Nr. A1013486385. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
Thalia.de Nr. A1013486385. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2018, ISBN: 9783640663439
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Tech… Plus…
2018, ISBN: 9783640663439
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Tech… Plus…
2008
ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
2008, ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
2008, ISBN: 9783640663439
Studienarbeit aus dem Jahr 2008 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Ilmenau (Institut für Medien-… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Das Verhältnis zwischen PR und Journalismus
EAN (ISBN-13): 9783640663439
ISBN (ISBN-10): 3640663438
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Publishing
24 Pages
Poids: 0,066 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2009-01-07T06:51:46+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-07T14:42:56+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640663439
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-66343-8, 978-3-640-66343-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: matthias jahn, niklas luhmann, baecker
Titre du livre: und das, journalismus was, zwischen
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783346438713 Das Verhältnis zwischen PR und Journalismus (Minh Trang Nguyen)
< pour archiver...