- 5 Résultats
prix le plus bas: € 12,99, prix le plus élevé: € 15,96, prix moyen: € 13,62
1
Erlebnis Nachhaltigkeit - Alexander Seyfert
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 14,90
(environ € 13,18)
Envoi: € 15,921
CommanderLien sponsorisé
Alexander Seyfert:

Erlebnis Nachhaltigkeit - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640677689

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Chemnitz (Lehrstuhl Marketing… Plus…

No. 26181990. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 15.92)
2
Commander
sur Thalia.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Erlebnis Nachhaltigkeit - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640677689

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Chemnitz (Lehrstuhl Marketing… Plus…

Nr. 26181990. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 16,90
(environ € 15,96)
Envoi: € 17,001
CommanderLien sponsorisé
Erlebnis Nachhaltigkeit - nouveau livre

2010

ISBN: 9783640677689

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Technische Universität Chemnitz (Lehrstuhl Marketing… Plus…

Nr. 26181990. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.00)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexander Seyfert:
Erlebnis Nachhaltigkeit - Première édition

2010, ISBN: 9783640677689

Möglichkeiten und Grenzen des Eventmarketing bei der Vermittlung gesellschaftlicher Werte, [ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexander Seyfert:
Erlebnis Nachhaltigkeit - Première édition

2010, ISBN: 9783640677689

Möglichkeiten und Grenzen des Eventmarketing bei der Vermittlung gesellschaftlicher Werte, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Erlebnis Nachhaltigkeit


EAN (ISBN-13): 9783640677689
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-05-03T20:58:40+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-05-23T21:32:27+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640677689

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-67768-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: seyfert, alexa, alexander weiss, alexander weiß
Titre du livre: nachhaltigkeit, erleb


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640677542 Erlebnis Nachhaltigkeit: Möglichkeiten und Grenzen des Eventmarketing bei der Vermittlung gesellschaftlicher Werte (Seyfert, Alexander)


< pour archiver...