2014, ISBN: 9783640690954
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Publishing], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, F… Plus…
booklooker.de Buchhandlung - Bides GbR Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 3640690958
[EAN: 9783640690954], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], DIPLOMARBEIT; TESTIMONIALWERBUNG; WERBUNG; PROMINENTE; FERNSEH; FITTINGVONTESTIMONIALUNDPROMINENTEN, Druck auf Anfrage Neuware - Printed … Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640690954
[ED: Softcover], [PU: GRIN Publishing], Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschul… Plus…
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640690954
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Regensburg, Sprache: Deutsch, Abstract… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1014402962. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.08) Details... |
2010, ISBN: 9783640690954
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Regensburg, Sprache: Deutsch, Abstract… Plus…
Thalia.de Nr. A1014402962. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2014, ISBN: 9783640690954
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Publishing], Neuware - Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, F… Plus…
2010, ISBN: 3640690958
[EAN: 9783640690954], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], DIPLOMARBEIT; TESTIMONIALWERBUNG; WERBUNG; PROMINENTE; FERNSEH; FITTINGVONTESTIMONIALUNDPROMINENTEN, Druck auf Anfrage Neuware - Printed … Plus…
2010
ISBN: 9783640690954
[ED: Softcover], [PU: GRIN Publishing], Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschul… Plus…
2010, ISBN: 9783640690954
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Regensburg, Sprache: Deutsch, Abstract… Plus…
2010, ISBN: 9783640690954
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule Regensburg, Sprache: Deutsch, Abstract… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Das Fitting von Marke und Testimonial am Beispiel der Fernsehwerbung
EAN (ISBN-13): 9783640690954
ISBN (ISBN-10): 3640690958
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
140 Pages
Poids: 0,425 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2011-03-18T21:02:21+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-12T16:59:03+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640690954
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-69095-8, 978-3-640-69095-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: allgayer
Titre du livre: fernsehwerbung, das johannes buch
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640690510 Das Fitting von Marke und Testimonial in der Fernsehwerbung (Johannes Allgayer)
< pour archiver...