- 5 Résultats
prix le plus bas: € 14,99, prix le plus élevé: € 15,99, prix moyen: € 15,19
1
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - eBook - Tim Springfeldt,
Commander
sur Weltbild.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tim Springfeldt,:

Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - eBook - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640693191

Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements. Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensforschung, Operations Research, Note: 2,… Plus…

40115727. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - Tim Springfeldt
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tim Springfeldt:

Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640693191

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Unternehmensforschung, Operations Research, Note: 2,7, Fachhochschule für Oekonomie & Management gemeinnützige GmbH, Hochschulstudie… Plus…

  - Ebook, Deutsch, Neuware Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur eBook.de
(environ € 14,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Springfeldt, Tim:
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - nouveau livre

ISBN: 9783640693191

[KW: PDF ,BETRIEBSWIRTSCHAFT ,HOCHSCHULSCHRIFTEN ,SOZIALWISSENSCHAFTEN RECHT WIRTSCHAFT , WIRTSCHAFT , BETRIEBSWIRTSCHAFT ,KUNDENBEZIEHUNGSLEBENSZYKLUS GRUNDLAGE CUSTOMER RELATIONSHIP MAN… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00
4
GRIN Verlag:
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements als eBook von Tim Springfeldt - nouveau livre

ISBN: 9783640693191

Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements ab 14.99 EURO Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements ab 14.99 EU… Plus…

  - No. 16207920 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
5
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - Tim Springfeldt
Commander
sur Hugendubel.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tim Springfeldt:
Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements - nouveau livre

ISBN: 9783640693191

*Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements* - 1. Auflage / pdf eBook für 15.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook al… Plus…

9783640693191. Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements


EAN (ISBN-13): 9783640693191
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-08-17T14:36:25+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-25T18:51:26+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640693191

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-69319-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: customer relationship


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640693511 Kundenbeziehungslebenszyklus als Grundlage des Customer Relationship Managements (Tim Springfeldt)


< pour archiver...