2010, ISBN: 9783640695591
[ED: Kartoniert/Broschiert, 2010. 60 S. 210 mm], [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung… Plus…
booklooker.de |
2010, ISBN: 3640695593
[EAN: 9783640695591], Neubuch, [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruc… Plus…
AbeBooks.de |
2010, ISBN: 3640695593
[EAN: 9783640695591], Neubuch, [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruc… Plus…
AbeBooks.de buecher-galerie-ac, Aachen, NRW, Germany [52402974] [Rating: 5] NEW BOOK Frais d'envoi EUR 2.00 Details... |
2010, ISBN: 9783640695591
[ED: Kartoniert/Broschiert], [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruckt… Plus…
booklooker.de |
2010, ISBN: 9783640695591
2010. ; KT ; Krueger:Markenallianzen - Chancen und R Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedru… Plus…
Zeilenreich.de |
2010, ISBN: 9783640695591
[ED: Kartoniert/Broschiert, 2010. 60 S. 210 mm], [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung… Plus…
2010, ISBN: 3640695593
[EAN: 9783640695591], Neubuch, [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruc… Plus…
2010
ISBN: 3640695593
[EAN: 9783640695591], Neubuch, [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruc… Plus…
2010, ISBN: 9783640695591
[ED: Kartoniert/Broschiert], [PU: Grin Verlag], - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedruckt… Plus…
2010, ISBN: 9783640695591
2010. ; KT ; Krueger:Markenallianzen - Chancen und R Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Wirtschaft - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, einseitig bedru… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Markenallianzen - Chancen und Risiken
EAN (ISBN-13): 9783640695591
ISBN (ISBN-10): 3640695593
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
60 Pages
Poids: 0,098 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2011-02-20T21:59:46+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-06-19T21:53:52+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640695591
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-69559-3, 978-3-640-69559-1
< pour archiver...