2010, ISBN: 3640721020
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Multimedia, Internet, neue Technologien, Note: 1,7, Freie Universität Berlin (Institut für Publizistik und Kommunik… Plus…
Weltbild.de Nr. 38812111. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640721023
eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2010
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640721023
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640721023
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640721023
[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 3640721020
Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Multimedia, Internet, neue Technologien, Note: 1,7, Freie Universität Berlin (Institut für Publizistik und Kommunik… Plus…
Julia Grass:
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Première édition2010, ISBN: 9783640721023
eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2010
2010, ISBN: 9783640721023
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
2010, ISBN: 9783640721023
[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor
EAN (ISBN-13): 9783640721023
ISBN (ISBN-10): 3640721020
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-02-05T07:31:32+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-02T11:11:54+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640721023
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-72102-0, 978-3-640-72102-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: grass
Titre du livre: die
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640720934 Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor (Julia Grass)
< pour archiver...