- 5 Résultats
prix le plus bas: € 4,99, prix le plus élevé: € 13,99, prix moyen: € 7,39
1
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Julia Grass
Commander
sur Weltbild.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Grass:

Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - nouveau livre

2010, ISBN: 3640721020

Studienarbeit aus dem Jahr 2009 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Multimedia, Internet, neue Technologien, Note: 1,7, Freie Universität Berlin (Institut für Publizistik und Kommunik… Plus…

Nr. 38812111. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Julia Grass
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Julia Grass:

Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Première édition

2010, ISBN: 9783640721023

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
3
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Julia Grass
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Grass:
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Première édition

2010

ISBN: 9783640721023

[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
4
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Julia Grass
Commander
sur lehmanns.de
€ 4,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Grass:
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Première édition

2010, ISBN: 9783640721023

[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
5
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Julia Grass
Commander
sur lehmanns.de
€ 7,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Julia Grass:
Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor - Première édition

2010, ISBN: 9783640721023

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor


EAN (ISBN-13): 9783640721023
ISBN (ISBN-10): 3640721020
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-02-05T07:31:32+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-02T11:11:54+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640721023

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-72102-0, 978-3-640-72102-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: grass
Titre du livre: die


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640720934 Die Publikumszeitschrift im Netz: Medienmarke und Inhalt als Erfolgsfaktor (Julia Grass)


< pour archiver...