- 5 Résultats
prix le plus bas: € 16,99, prix le plus élevé: € 22,59, prix moyen: € 18,61
1
Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation: Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der K
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 22,59
CommanderLien sponsorisé

Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation: Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der K - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640773169

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Hochschule für Technik und Wirtschaft Berlin, Sprache: Deutsch, Abstract: Die vorliegend… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Herstellermarken und Handelsmarken - Tomasz Pierog
Commander
sur Thalia.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tomasz Pierog:

Herstellermarken und Handelsmarken - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640773169

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Hochschule für Technik und Wirtschaft Berlin, Sprache: Deutsch, Abstract: Die vorliegende Arb… Plus…

Nr. 32827167. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Herstellermarken und Handelsmarken - Tomasz Pierog
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 19,90
(environ € 18,48)
Envoi: € 16,711
CommanderLien sponsorisé
Tomasz Pierog:
Herstellermarken und Handelsmarken - nouveau livre

2010

ISBN: 9783640773169

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Hochschule für Technik und Wirtschaft Berlin, Sprache: Deutsch, Abstract: Die vorliegende Arb… Plus…

Nr. 32827167. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten, Lieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage. (EUR 16.71)
4
Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation - Tomasz Pierog
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tomasz Pierog:
Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation - Première édition

2010, ISBN: 9783640773169

Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation - Tomasz Pierog
Commander
sur lehmanns.de
€ 17,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tomasz Pierog:
Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation - Première édition

2010, ISBN: 9783640773169

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation: Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der K


EAN (ISBN-13): 9783640773169
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2008-11-07T23:18:02+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-19T14:51:39+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640773169

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-77316-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: handelsmarken, erfolgsfaktoren handel, erfolgsfaktor kommunikation, der handel


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640773220 Herstellermarken und Handelsmarken. Vergleichende Analyse von Erfolgsfaktoren in der Kommunikation (Tomasz Pierog)


< pour archiver...