2011, ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag Jan 2011], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERSATISFACTION; CUSTOMERCO-CREATION, This ite… Plus…
AbeBooks.de BuchWeltWeit Ludwig Meier e.K., Bergisch Gladbach, Germany [57449362] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
2011, ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERCO-CREATION; CUSTOMERSATISFACTION, Druck auf Anfrage… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERSATISFACTION; CUSTOMERCO-CREATION, Druck … Plus…
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783640798520
GRIN Verlag, Taschenbuch, Auflage: 2. 16 Seiten, Publiziert: 2011-01-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 9783640798520, 0.11 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Busi… Plus…
amazon.de GRIN Publishing GmbH Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 12 bis 13 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2011, ISBN: 364079852X
2. Auflage Kartoniert / Broschiert servicemarketing; serviceexperience; ServiceDominant-logic; Customerloyalty; CustomerCo-creation; customersatisfaction, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRI… Plus…
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Details... |
2011, ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag Jan 2011], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERSATISFACTION; CUSTOMERCO-CREATION, This ite… Plus…
2011, ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [PU: GRIN Verlag], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERCO-CREATION; CUSTOMERSATISFACTION, Druck auf Anfrage… Plus…
2011
ISBN: 364079852X
[EAN: 9783640798520], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], SERVICEMARKETING; SERVICEEXPERIENCE; SERVICEDOMINANT-LOGIC; CUSTOMERLOYALTY; CUSTOMERSATISFACTION; CUSTOMERCO-CREATION, Druck … Plus…
2011, ISBN: 9783640798520
GRIN Verlag, Taschenbuch, Auflage: 2. 16 Seiten, Publiziert: 2011-01-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 9783640798520, 0.11 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Management, Busi… Plus…
2011, ISBN: 364079852X
2. Auflage Kartoniert / Broschiert servicemarketing; serviceexperience; ServiceDominant-logic; Customerloyalty; CustomerCo-creation; customersatisfaction, mit Schutzumschlag 11, [PU:GRI… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Service Marketing Innovations - some general concepts
EAN (ISBN-13): 9783640798520
ISBN (ISBN-10): 364079852X
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag
32 Pages
Poids: 0,060 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2012-01-15T19:50:56+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-06T12:59:59+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640798520
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-79852-X, 978-3-640-79852-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: saris, yasemin
Titre du livre: general, service, marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640798704 Service Marketing Innovations - some general concepts (Yasemin Sari)
< pour archiver...