Das Geschäftsmodell "Social Shopping Community" : Ziele, korrespondierende Gestaltungsansätze und Erfolgsvoraussetzungen aus Betreibersicht - Livres de poche
2011, ISBN: 3640836960
[EAN: 9783640836963], Neubuch, [PU: GRIN Publishing], BEHAVIORAL TARGETING; COMMUNITY-BUILDING; E-BUSINESS; E-COMMERCE; PROSUMENTEN; KAUFPROZESS; ERLÖSMODELL; BEEINFLUSSUNG; SHOPPING COMM… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1017328444. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.83) Details... |
2010, ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
Thalia.de Nr. A1017328444. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
Thalia.de Nr. A1017328444. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640836963
Paperback, [PU: Grin Verlag], Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Wa… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Das Geschäftsmodell "Social Shopping Community" : Ziele, korrespondierende Gestaltungsansätze und Erfolgsvoraussetzungen aus Betreibersicht - Livres de poche
2011, ISBN: 3640836960
[EAN: 9783640836963], Neubuch, [PU: GRIN Publishing], BEHAVIORAL TARGETING; COMMUNITY-BUILDING; E-BUSINESS; E-COMMERCE; PROSUMENTEN; KAUFPROZESS; ERLÖSMODELL; BEEINFLUSSUNG; SHOPPING COMM… Plus…
2010, ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
2010
ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
2010, ISBN: 9783640836963
Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Warum sollte man sich für Online-… Plus…
2010, ISBN: 9783640836963
Paperback, [PU: Grin Verlag], Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, FernUniversität Hagen, Sprache: Deutsch, Abstract: Wa… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Das Geschäftsmodell "Social Shopping Community"
EAN (ISBN-13): 9783640836963
ISBN (ISBN-10): 3640836960
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag GmbH
Livre dans la base de données depuis 2014-01-15T12:23:50+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-07T16:49:21+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640836963
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-83696-0, 978-3-640-83696-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: fischer
Titre du livre: shopping, community, social, das
< pour archiver...