2004, ISBN: 9783640850440
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,0, Fa… Plus…
booklooker.de |
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1017301981. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.23) Details... |
2010, ISBN: 3640850440
[EAN: 9783640850440], Neubuch, [SC: 3.1], [PU: GRIN Verlag], MASSCUSTOMIZATION; OPERATIVESMARKETINGMANAGEMENT; MARKETING, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fac… Plus…
ZVAB.com |
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
Thalia.de Nr. A1017301981. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
Thalia.de Nr. A1017301981. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2004, ISBN: 9783640850440
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,0, Fa… Plus…
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
2010
ISBN: 3640850440
[EAN: 9783640850440], Neubuch, [SC: 3.1], [PU: GRIN Verlag], MASSCUSTOMIZATION; OPERATIVESMARKETINGMANAGEMENT; MARKETING, Druck auf Anfrage Neuware -Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fac… Plus…
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
2010, ISBN: 9783640850440
Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,0, Fachhochschule Erfurt, Sprache: Deutsch, Abstract: 1 Einleitung Exakt 16.741.604.88… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Mass Customization Als Innovativer Ansatz in Der Produktpolitik
EAN (ISBN-13): 9783640850440
ISBN (ISBN-10): 3640850440
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2011-05-04T14:56:16+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-27T15:49:54+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640850440
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-85044-0, 978-3-640-85044-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: eismann, eißmann
Titre du livre: produktpolitik, mass customization, der eismann, konrad
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640632664 Mass Customization als innovativer Ansatz in der Produktpolitik (Patrick Schledz)
- 9783640632664 Mass Customization als innovativer Ansatz in der Produktpolitik (Patrick Schledz)
- 9783640632282 Mass Customization als innovativer Ansatz in der Produktpolitik: Spezialaspekte der Produktpolitik Patrick Schledz Author (Patrick Schledz)
- 9783638330398 Mass Customization als innovativer Ansatz in der Produktpolitik (Anne Palesch)
< pour archiver...