2011, ISBN: 9783640873852
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische Kunsthochschule Hochschule für … Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1017465175. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.22) Details... |
2011, ISBN: 9783640873852
Paperback, [PU: Grin Verlag], Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische K… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783640873852
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische Kunsthochschule Hochschule für … Plus…
Thalia.de Nr. A1017465175. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3640873858
2. Auflage Kartoniert / Broschiert Design; iPad; Interface; Interfacedesign; kitschig; figürlich; Metapher; User Interface; Oberflächengestaltung; Usability; UX; User Experience; Softwa… Plus…
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 3640873858
2. Auflage Kartoniert / Broschiert UX; UserExperience; Software; Design; iPad; Apple; Interface; Interfacedesign; kitschig; figürlich; realitätsnah; Metapher; Metaphorik; UI; UserInterf… Plus…
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 9783640873852
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische Kunsthochschule Hochschule für … Plus…
2011, ISBN: 9783640873852
Paperback, [PU: Grin Verlag], Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische K… Plus…
2011
ISBN: 9783640873852
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,0, Berliner Technische Kunsthochschule Hochschule für … Plus…
2011, ISBN: 3640873858
2. Auflage Kartoniert / Broschiert Design; iPad; Interface; Interfacedesign; kitschig; figürlich; Metapher; User Interface; Oberflächengestaltung; Usability; UX; User Experience; Softwa… Plus…
2011, ISBN: 3640873858
2. Auflage Kartoniert / Broschiert UX; UserExperience; Software; Design; iPad; Apple; Interface; Interfacedesign; kitschig; figürlich; realitätsnah; Metapher; Metaphorik; UI; UserInterf… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Kitsch im Zeitalter des iPads
EAN (ISBN-13): 9783640873852
ISBN (ISBN-10): 3640873858
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2011-08-11T19:22:34+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-12T21:48:43+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640873852
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-87385-8, 978-3-640-87385-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schmidt simone
Titre du livre: kitsch
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640873784 Kitsch im Zeitalter des iPads (Simon Schmidt)
< pour archiver...