- 5 Résultats
prix le plus bas: € 19,08, prix le plus élevé: € 39,99, prix moyen: € 25,18
1
Self-Brand connecting Communities: Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart Konrad Brylla Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 26,83
CommanderLien sponsorisé

Self-Brand connecting Communities: Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart Konrad Brylla Author - nouveau livre

2007, ISBN: 9783640894291

Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Psychologie - Sozialpsychologie, Note: 1,3, Universität Mannheim (Lehrstuhl Psychologie II), Sprache: Deutsch, Abstract: 'Brand Communit… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Self-Brand connecting Communities - Konrad Brylla

Konrad Brylla:

Self-Brand connecting Communities - nouveau livre

2007, ISBN: 9783640894291

Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Psychologie - Sozialpsychologie, Note: 1,3, Universität Mannheim (Lehrstuhl Psychologie II), Sprache: Deutsch, Abstract: 'Brand Communities' … Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Self-Brand connecting Communities - Konrad Brylla
Commander
sur Hugendubel.de
€ 19,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Konrad Brylla:
Self-Brand connecting Communities - nouveau livre

ISBN: 9783640894291

Self-Brand connecting Communities ab 19.99 € als pdf eBook: Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart. 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Fachthemen & Wis… Plus…

Nr. 18747696. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Self-Brand connecting Communities - Konrad Brylla
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Konrad Brylla:
Self-Brand connecting Communities - Première édition

2011, ISBN: 9783640894291

Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Self-Brand connecting Communities - Konrad Brylla
Commander
sur lehmanns.de
€ 19,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Konrad Brylla:
Self-Brand connecting Communities - Première édition

2011, ISBN: 9783640894291

Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart, [ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Self-Brand connecting Communities


EAN (ISBN-13): 9783640894291
ISBN (ISBN-10): 3640894294
Date de parution: 2005
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-08-30T08:39:43+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-27T19:50:39+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640894291

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-89429-4, 978-3-640-89429-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: konrad just, bryl
Titre du livre: die marke, der brand, connecting


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640894314 Self-Brand connecting Communities: Die Bedingungsfaktoren von Brand Communities am Beispiel der Marke Smart (Brylla, Konrad)


< pour archiver...