- 5 Résultats
prix le plus bas: € 29,99, prix le plus élevé: € 29,99, prix moyen: € 29,99
1
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Oliver Barz
Commander
sur Weltbild.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Barz:

Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - nouveau livre

2011, ISBN: 9783640944538

Projektarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2, Universität Salzburg (Fachbereich Sozial- und Wirtschaftswissenschaften), Veranstaltu… Plus…

Nr. 40612756. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Oliver Barz
Commander
sur Hugendubel.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Oliver Barz:

Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - nouveau livre

ISBN: 9783640944538

*Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung* - Am Beispiel des Unternehmens EGOinform Gesundheitsmanagement. 1. Auflage / epub eBook für 29.99 € / Aus dem Bereich: eBo… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
3
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Oliver Barz
Commander
sur eBook.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Barz:
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - nouveau livre

ISBN: 9783640944538

Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Am Beispiel des Unternehmens EGOinform Gesundheitsmanagement. 1. Auflage: ab 29.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Oliver Barz
Commander
sur lehmanns.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Barz:
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Première édition

2011, ISBN: 9783640944538

Am Beispiel des Unternehmens EGOinform Gesundheitsmanagement, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 69, [ED: 1], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Oliver Barz
Commander
sur lehmanns.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver Barz:
Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung - Première édition

2011, ISBN: 9783640944538

Am Beispiel des Unternehmens EGOinform Gesundheitsmanagement, [ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung


EAN (ISBN-13): 9783640944538
ISBN (ISBN-10): 3640944534
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-05-23T19:00:36+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-12T18:24:12+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640944538

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-94453-4, 978-3-640-94453-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: empfehlungsmarketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640944682 Empfehlungsmarketing als Instrument für die Neukundengewinnung: Am Beispiel des Unternehmens EGOinform Gesundheitsmanagement (Barz, Oliver)


< pour archiver...