2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
booklooker.de |
2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
booklooker.de |
2011, ISBN: 3640970861
[EAN: 9783640970865], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], WERBEWIRKUNG; MOBILES MARKETING; WERBEEFFEKTIVITÄT; MOBILE ADVERTISING, Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - S… Plus…
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
booklooker.de |
2012, ISBN: 9783640970865
Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,7, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce & Digitale Märkte), Ver… Plus…
Thalia.de Nr. A1018568511. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
2011
ISBN: 3640970861
[EAN: 9783640970865], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag], WERBEWIRKUNG; MOBILES MARKETING; WERBEEFFEKTIVITÄT; MOBILE ADVERTISING, Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - S… Plus…
2012, ISBN: 9783640970865
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Lu… Plus…
2012, ISBN: 9783640970865
Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,7, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce & Digitale Märkte), Ver… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Werbewirksamkeit des Mobile Marketing
EAN (ISBN-13): 9783640970865
ISBN (ISBN-10): 3640970861
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag GmbH
28 Pages
Poids: 0,055 kg
Langue: deu
Livre dans la base de données depuis 2008-02-20T14:30:18+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-19T14:36:01+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640970865
ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-97086-1, 978-3-640-97086-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hammel
Titre du livre: wirtschaft schriftverkehr, werbewirksamkeit des mobile marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640971374 Werbewirksamkeit des Mobile Marketing Sonja Hammel Author (Sonja Hammel)
< pour archiver...