- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,99, prix le plus élevé: € 20,80, prix moyen: € 14,82
1
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache: Was ist Werbesprache? Jan Heemann Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 20,80
CommanderLien sponsorisé

Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache: Was ist Werbesprache? Jan Heemann Author - nouveau livre

2010, ISBN: 9783640990122

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Germanistik - Linguistik, Note: 2,5, Georg-August-Universität Göttingen, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Sprache der Werbung besch… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - Jan Heemann
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Jan Heemann:

Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - nouveau livre

2011, ISBN: 3640990129

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Germanistik - Linguistik, Note: 2,5, Georg-August-Universität Göttingen, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Sprache der Werbung beschäftigt ber… Plus…

Nr. 38772042. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - Jan Heemann
Jan Heemann:
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - nouveau livre

2010

ISBN: 9783640990122

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Germanistik - Linguistik, Note: 2,5, Georg-August-Universität Göttingen, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Sprache der Werbung beschäftigt ber… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache
Commander
sur eBook.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - nouveau livre

ISBN: 9783640990122

Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - Was ist Werbesprache?. 1. Auflage: ab 12.99 € Medien > Bücher > E-books, [PU: Grin-Verlag, München]

Nr. 18974229. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache
Commander
sur eBook.de
€ 11,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - nouveau livre

ISBN: 9783640990122

Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache - Was ist Werbesprache?. 1. Auflage: ab 11.99 € Medien > Bücher > E-books, [PU: Grin-Verlag, München]

Nr. 18974229. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache: Was ist Werbesprache? Jan Heemann Author


EAN (ISBN-13): 9783640990122
ISBN (ISBN-10): 3640990129
Date de parution: 1
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16
Langue: ger

Livre dans la base de données depuis 2009-07-03T19:14:00+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-28T14:42:02+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640990122

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-99012-9, 978-3-640-99012-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: wer ist wer der werbung, werbesprache, die zeit, was ist zeit, die sprache der, jan und


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640990429 Die Sprache der Werbung im Verhältnis zur Zeit und zur Alltagssprache (Jan Heemann)


< pour archiver...