- 5 Résultats
prix le plus bas: € 29,99, prix le plus élevé: € 29,99, prix moyen: € 29,99
1
Marketing flops: Typology and cases - Sarah Hündgen
Commander
sur Thalia.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sarah Hündgen:

Marketing flops: Typology and cases - nouveau livre

2011, ISBN: 9783640997619

Bachelor Thesis from the year 2010 in the subject Business economics - Offline Marketing and Online Marketing, grade: 1,3, Otto Beisheim School of Management Vallendar, language: English,… Plus…

Nr. 37240705. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Marketing flops: Typology and cases (English Edition) - Hündgen, Sarah
Commander
sur amazon.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Hündgen, Sarah:

Marketing flops: Typology and cases (English Edition) - Première édition

2011, ISBN: 9783640997619

GRIN Verlag, Kindle Ausgabe, Auflage: 1, 84 Seiten, Publiziert: 2011-09-01T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karrie… Plus…

Frais d'envoiJetzt als Download verfügbar. (EUR 0.00) Amazon Media EU S.à r.l.
3
Marketing flops: Typology and cases - Sarah Hündgen
Commander
sur eBook.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sarah Hündgen:
Marketing flops: Typology and cases - nouveau livre

ISBN: 9783640997619

Marketing flops: Typology and cases - 1. Auflage: ab 29.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Marketing flops: Typology and cases
Commander
sur eBook.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marketing flops: Typology and cases - nouveau livre

ISBN: 9783640997619

Marketing flops: Typology and cases - 1. Auflage: ab 29.99 € Medien > Bücher > E-books, [PU: Grin-Verlag, München]

Nr. 18710645. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Marketing flops: Typology and cases - Sarah Hündgen
Commander
sur lehmanns.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sarah Hündgen:
Marketing flops: Typology and cases - Première édition

2011, ISBN: 9783640997619

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 78, [ED: 1], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing flops: Typology and cases


EAN (ISBN-13): 9783640997619
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-03-09T23:14:27+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-06T10:06:57+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640997619

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-640-99761-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: typology


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640997794 Marketing flops: Typology and cases (Hündgen, Sarah)


< pour archiver...