- 5 Résultats
prix le plus bas: € 32,99, prix le plus élevé: € 59,63, prix moyen: € 44,29
1
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - Lisa Eppel
Commander
sur booklooker.de
€ 32,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lisa Eppel:

Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - Livres de poche

2007, ISBN: 9783640997954

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Publishing], Neuware - Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Note: 1,7, BA Hessisch… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH
2
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - Lisa Eppel
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 58,90
(environ € 59,63)
Envoi: € 18,221
CommanderLien sponsorisé

Lisa Eppel:

Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - Livres de poche

2011, ISBN: 9783640997954

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, BA Hessische Berufsakademie, Sprache: Deutsch, Ab… Plus…

Nr. A1021582421. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.22)
3
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0
Commander
sur Thalia.de
€ 42,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - nouveau livre

2011

ISBN: 9783640997954

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, BA Hessische Berufsakademie, Sprache: Deutsch, Ab… Plus…

Nr. A1021582421. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0
Commander
sur Thalia.de
€ 42,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - nouveau livre

2011, ISBN: 9783640997954

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, BA Hessische Berufsakademie, Sprache: Deutsch, Ab… Plus…

Nr. A1021582421. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0
Commander
sur Thalia.de
€ 42,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 - nouveau livre

2011, ISBN: 9783640997954

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, BA Hessische Berufsakademie, Sprache: Deutsch, Ab… Plus…

Nr. A1021582421. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0


EAN (ISBN-13): 9783640997954
ISBN (ISBN-10): 3640997956
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag
76 Pages
Poids: 0,121 kg
Langue: deu

Livre dans la base de données depuis 2007-05-26T01:25:02+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-15T12:50:07+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783640997954

ISBN - Autres types d'écriture:
3-640-99795-6, 978-3-640-99795-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: web


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640997220 Bedeutung viraler Marketingkampagnen im Web 2.0 Lisa Eppel Author (Eppel, Lisa)


< pour archiver...