- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,99, prix le plus élevé: € 39,99, prix moyen: € 39,99
1
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexi - Bettina Rossmeisl
Commander
sur Weltbild.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bettina Rossmeisl:

Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexi - nouveau livre

2011, ISBN: 3656057079

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Hochschule Darmstadt, Sprache: Deutsch, Abstract: D… Plus…

Nr. 37815431. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Bettina Rossmeisl
Commander
sur Hugendubel.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Bettina Rossmeisl:

Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - nouveau livre

ISBN: 9783656057079

*Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko* - 1. Auflage / pdf eBook für 39.9… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
3
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Bettina Rossmeisl
Commander
sur eBook.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bettina Rossmeisl:
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - nouveau livre

ISBN: 9783656057079

Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - 1. Auflage: ab 39.99 € eBooks > W… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Bettina Rossmeisl
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bettina Rossmeisl:
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Première édition

2011, ISBN: 9783656057079

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Bettina Rossmeisl
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Bettina Rossmeisl:
Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung, dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko - Première édition

2011, ISBN: 9783656057079

eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Standardisierung vs. Differenzierung als zentrales Entscheidungsproblem bei interkultureller Werbung dargestellt am Beispiel von Deutschland und Mexiko


EAN (ISBN-13): 9783656057079
ISBN (ISBN-10): 3656057079
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-05-30T07:40:59+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-01T16:59:02+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656057079

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-05707-9, 978-3-656-05707-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: rossmeisl, bettina roß
Titre du livre: mexiko, als deutschland, werbung deutschland 1945 1965


< pour archiver...