- 5 Résultats
prix le plus bas: € 12,99, prix le plus élevé: € 17,55, prix moyen: € 15,02
1
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation Oliver B. Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 17,55
CommanderLien sponsorisé

Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation Oliver B. Author - nouveau livre

2011, ISBN: 9783656066460

Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Geschichte Europa - and. Länder - Mittelalter, Frühe Neuzeit, Note: 1,7, Friedrich-Schiller-Universität Jena, Veranstaltung: … Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Oliver B.
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 15,90
(environ € 16,60)
Envoi: € 18,791
CommanderLien sponsorisé

Oliver B.:

Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - nouveau livre

2011, ISBN: 9783656066460

Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Geschichte Europa - and. Länder - Mittelalter, Frühe Neuzeit, Note: 1,7, Friedrich-Schiller-Universität Jena, Veranstaltung: Materielle Kult… Plus…

Nr. A1044676872. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.79)
3
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Oliver B.
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver B.:
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Première édition

2011

ISBN: 9783656066460

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Geschichte Europas - Mittelalter, Frühe Neuzeit, Note: 1,7, Friedrich-Schiller-Universität Je… Plus…

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Oliver B.
Commander
sur lehmanns.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver B.:
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Première édition

2011, ISBN: 9783656066460

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 14, GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Oliver B.
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Oliver B.:
Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation - Première édition

2011, ISBN: 9783656066460

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation


EAN (ISBN-13): 9783656066460
ISBN (ISBN-10): 3656066469
Date de parution: 2010
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-03-02T16:40:53+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-16T16:04:31+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656066460

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-06646-9, 978-3-656-06646-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sabine friedrich
Titre du livre: kommunikation als mittel, renaissance der mitte, shopping the renaissance, ein tag konsum


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656066811 Shopping und demonstrativer Konsum in der Renaissance als Mittel zur Distinktion und symbolischen Kommunikation (Oliver B.)


< pour archiver...