- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,99, prix le plus élevé: € 20,50, prix moyen: € 16,89
1
Die Macht der Marke: Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht? Matthias Winter Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 20,50
CommanderLien sponsorisé

Die Macht der Marke: Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht? Matthias Winter Author - nouveau livre

2010, ISBN: 9783656067078

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Westfälische Hochschule Gelsenkirchen, Bocholt, Recklinghausen, Sprache: Deuts… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Die Macht der Marke - Matthias Winter
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Matthias Winter:

Die Macht der Marke - nouveau livre

2011, ISBN: 9783656067078

Studienarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Westfälische Hochschule Gelsenkirchen, Bocholt, Recklinghausen, Sprache: Deutsch, A… Plus…

Nr. 40525518. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Die Macht der Marke - Matthias Winter
Commander
sur eBook.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Matthias Winter:
Die Macht der Marke - nouveau livre

ISBN: 9783656067078

Die Macht der Marke - Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht?. 1. Auflage: ab 15.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Die Macht der Marke - Matthias Winter
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Matthias Winter:
Die Macht der Marke - Première édition

2011, ISBN: 9783656067078

Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht?, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Die Macht der Marke - Matthias Winter
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Matthias Winter:
Die Macht der Marke - Première édition

2011, ISBN: 9783656067078

Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht?, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2011

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Macht der Marke: Warum sind manche Marken erfolgreich und manche nicht? Matthias Winter Author


EAN (ISBN-13): 9783656067078
Date de parution: 2011
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2007-01-11T18:34:17+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-12T01:13:25+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656067078

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-06707-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: winter
Titre du livre: die marke, die marken, was marken erfolgreich macht, warum, die macht der


< pour archiver...