- 5 Résultats
prix le plus bas: € 14,99, prix le plus élevé: € 14,99, prix moyen: € 14,99
1
Commander
sur Ciando.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rüdiger Klemm:

Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Ziele, Einflussmöglichkeiten, Problembereiche und korrespondierende Lösungsansätze aus Sicht eines Konsumgüterherstellers - nouveau livre

ISBN: 9783656103813

Social Media ist das Schlagwort des sich aktuell vollziehenden Wandels von Interaktions- und Kommunikationsprozessen im Internet. Aus dem einstmaligen reinen Informationsraum hat sich bin… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/365610381X_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
2
Commander
sur Libreka.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Klemm, Rüdiger:

Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Ziele, Einflussmöglichkeiten, Problembereiche und korrespondierende Lösungsansätze aus Sicht eines Konsumgüterherstellers - nouveau livre

2012, ISBN: 365610381X

Verlag: GRIN Verlag, PC-PDF, 64 Seiten, 1., Auflage, [GR: 9785 - Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing], [SW: - Betriebswirtschaft und Management], [Ausgabe: 1][PU:GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb Österreichs (EUR 0.00) Libreka
3
Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Rüdiger Klemm
Commander
sur eBook.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rüdiger Klemm:
Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783656103813

Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Ziele Einflussmöglichkeiten Problembereiche und korrespondierende Lösungsansätze aus Sicht eines Konsumgüterherstellers. 1. Auflage: ab 14.… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Rüdiger Klemm
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rüdiger Klemm:
Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Première édition

2012, ISBN: 9783656103813

Ziele, Einflussmöglichkeiten, Problembereiche und korrespondierende Lösungsansätze aus Sicht eines Konsumgüterherstellers, [ED: 1], 1., Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Ve… Plus…

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rüdiger Klemm:
Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing - Première édition

2012, ISBN: 9783656103813

Ziele, Einflussmöglichkeiten, Problembereiche und korrespondierende Lösungsansätze aus Sicht eines Konsumgüterherstellers, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Soziale Medien im Rahmen des Online-Marketing


EAN (ISBN-13): 9783656103813
ISBN (ISBN-10): 365610381X
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-07-03T00:49:50+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-11T18:32:53+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656103813

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-10381-X, 978-3-656-10381-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: rudi klemm
Titre du livre: online marketing


< pour archiver...