- 4 Résultats
prix le plus bas: € 20,99, prix le plus élevé: € 34,99, prix moyen: € 31,49
1
Commander
sur Ciando.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sarah Stevens:

Online Relations im Social Commerce - Theoretische und explorative Analyse von Erfolgsfaktoren zur Auswertung und Steuerung von Kunden-Kunden-Kommunikation im Internet - nouveau livre

ISBN: 9783656148197

Unternehmen, insbesondere Konsumgüterhersteller, stehen heute vor einer Vielzahl von Herausforderungen: Die hohe Markt-transparenz, die sich nicht zuletzt durch kommerzielle Verbreitung d… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/3656148198_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
2
Online Relations im Social Commerce - eBook - Sarah Stevens,
Commander
sur Weltbild.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Sarah Stevens,:

Online Relations im Social Commerce - eBook - nouveau livre

2010, ISBN: 9783656148197

Online Relations im Social Commerce. Masterarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Fachhochschule D… Plus…

40084698. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur eBook.de
(environ € 34,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stevens, Sarah:
Online Relations im Social Commerce - nouveau livre

ISBN: 9783656148197

Theoretische und explorative Analyse von Erfolgsfaktoren zur Auswertung und Steuerung von Kunden-Kunden-Kommunikation im Internet, Theoretische und explorative Analyse von Erfolgsfaktoren… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sarah Stevens:
Online Relations im Social Commerce - Première édition

2012, ISBN: 9783656148197

Theoretische und explorative Analyse von Erfolgsfaktoren zur Auswertung und Steuerung von Kunden-Kunden-Kommunikation im Internet, [ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: … Plus…

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Online Relations im Social Commerce


EAN (ISBN-13): 9783656148197
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-04-21T01:29:34+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-06-06T18:14:32+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656148197

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-14819-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: commerce


< pour archiver...