- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,20, prix le plus élevé: € 22,51, prix moyen: € 16,24
1
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen?: Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext Fabian Stern Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 19,50
CommanderLien sponsorisé

Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen?: Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext Fabian Stern Author - nouveau livre

2010, ISBN: 9783656181798

Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, Universität Passau (Lehrstuhl für Marketing und Innovation), Sprache: Deut… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen?: Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext Fabian Stern Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 22,51
CommanderLien sponsorisé
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen?: Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext Fabian Stern Author - nouveau livre

2010, ISBN: 9783656181798

Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,3, Universität Passau (Lehrstuhl für Marketing und Innovation), Sprache: Deut… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen? - Fabian Stern
Commander
sur kobo.com
£ 10,19
(environ € 11,20)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Fabian Stern:
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen? - nouveau livre

2005

ISBN: 9783656181798

Diplomarbeit aus dem Jahr 2010 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Universität Passau (Lehrstuhl für Marketing und Inn… Plus…

E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
4
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen? - Fabian Stern
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Fabian Stern:
Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen? - Première édition

2012, ISBN: 9783656181798

Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext, eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2012

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Prinzipien der Kaufentscheidung
Commander
sur eBook.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Prinzipien der Kaufentscheidung - nouveau livre

ISBN: 9783656181798

Prinzipien der Kaufentscheidung ab 13.99 EURO Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext. 1. Auflage Medien > Bücher

Nr. 19029421. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing: Wie fällen Konsumenten Kaufentscheidungen?: Treffen von Entscheidungen durch Konsumenten in einem Kaufkontext Fabian Stern Author


EAN (ISBN-13): 9783656181798
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2008-03-02T06:26:23+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-08T15:25:34+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656181798

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-18179-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stern
Titre du livre: entscheidungen treffen, von stern stern, prinzipien


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656181965 Prinzipien der Kaufentscheidung (Stern, Fabian)


< pour archiver...