- 5 Résultats
prix le plus bas: € 14,99, prix le plus élevé: € 14,99, prix moyen: € 14,99
1
Commander
sur Ciando.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Caterina Schmidt:

Franchising als Instrument des Marketing - Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear - nouveau livre

ISBN: 9783656197119

In der heute immer mehr internationalisierten Unternehmenswelt gilt es Formen der Expansion zu konzipieren, die zum Einen nicht an Substanz verlieren und zum Anderen wandlungsfähig sind u… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/3656197113_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
2
Commander
sur eBook.de
(environ € 14,99)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Schmidt, Caterina:

Franchising als Instrument des Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783656197119

Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear, Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear, [KW: PDF ,WIRTSCHAFT,WERBUNG MARKETING ,MARKETING , VERKAUF ,SOZIALWISSENSCHA… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00
3
Franchising als Instrument des Marketing - Caterina Schmidt
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Caterina Schmidt:
Franchising als Instrument des Marketing - Première édition

2012

ISBN: 9783656197119

Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2012

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Franchising als Instrument des Marketing - Caterina Schmidt
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Caterina Schmidt:
Franchising als Instrument des Marketing - Première édition

2012, ISBN: 9783656197119

Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear, [ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
5
Franchising als Instrument des Marketing - Caterina Schmidt
Commander
sur lehmanns.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Caterina Schmidt:
Franchising als Instrument des Marketing - Première édition

2012, ISBN: 9783656197119

Darstellung am Beispiel des Unternehmens build-a-bear, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Franchising als Instrument des Marketing


EAN (ISBN-13): 9783656197119
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-03-14T01:33:10+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-04-27T15:27:53+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656197119

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-19711-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schmidt


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656196747 Franchising als Instrument des Marketing (Caterina Schmidt)


< pour archiver...