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Strategic Marketing als eBook von Markus Baum, Marco Hackstein, Marcel Mehling - GRIN Publishing
GRIN Publishing:

Strategic Marketing als eBook von Markus Baum, Marco Hackstein, Marcel Mehling - nouveau livre

ISBN: 9783656198505

Strategic Marketing ab 11.99 EURO Assessment of why the Sony Walkman brand lost out to iPod in terms of its position and level of demand in the marketplace Strategic Marketing ab 11.99 EU… Plus…

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Markus Baum; Marco Hackstein; Marcel Mehling:

Strategic Marketing - Première édition

2012, ISBN: 9783656198505

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Strategic Marketing


EAN (ISBN-13): 9783656198505
ISBN (ISBN-10): 3656198500
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-09-24T22:37:00+02:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 9783656198505

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-19850-0, 978-3-656-19850-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mehlin, hacks, markus baum
Titre du livre: sony, walkman, position, baum baum


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