Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? / Aus der Reihe: e-fellows.net stipendiaten-wissen Bd.Band 513 - nouveau livre
2012, ISBN: 3656268487
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
Weltbild.de Nr. 41737126. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
Thalia.de Nr. 32887201. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, DE. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
Orellfuessli.ch Nr. 32887201. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten, Lieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage. (EUR 16.69) Details... |
2012, ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1031585186. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.58) Details... |
2012, ISBN: 9783656268482
eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2012
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? / Aus der Reihe: e-fellows.net stipendiaten-wissen Bd.Band 513 - nouveau livre
2012, ISBN: 3656268487
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
2012, ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
2012
ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
2012, ISBN: 9783656268482
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, Ludwig-Maximilians-Universität München (Electronic Commerce und Digitale Märkte), … Plus…
2012, ISBN: 9783656268482
eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2012
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung?
EAN (ISBN-13): 9783656268482
ISBN (ISBN-10): 3656268487
Date de parution: 2012
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-04-02T15:42:56+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-12T19:44:54+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656268482
ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-26848-7, 978-3-656-26848-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hammel, sonja süß, koch die universität
Titre du livre: wer liefert was, mobiles
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783863418748 Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? (Sonja Hammel)
- 9783863418748 Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? (Sonja Hammel)
- 9783656269830 Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? (Sonja Hammel)
- 9783863413743 Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? (Sonja Hammel)
- Mobiles Marketing - Welche Erkenntnisse liefert die Forschung? by Sonja Hammel (2012-10-05) (Sonja Hammel)
< pour archiver...