- 5 Résultats
prix le plus bas: € 13,99, prix le plus élevé: € 22,26, prix moyen: € 15,64
1
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Andreas Hummel
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 21,90
(environ € 22,26)
Envoi: € 18,291
CommanderLien sponsorisé
Andreas Hummel:

Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Livres de poche

2013, ISBN: 9783656368984

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, AKAD University, ehem. AKAD Fachhochschule Stuttga… Plus…

Nr. A1028838231. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.29)
2
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Andreas Hummel
Commander
sur BookDepository.com
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Andreas Hummel:

Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Livres de poche

2013, ISBN: 9783656368984

Paperback, [PU: GRIN Publishing], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, AKAD University,… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
3
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen
Commander
sur Thalia.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - nouveau livre

2013

ISBN: 9783656368984

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, AKAD University, ehem. AKAD Fachhochschule Stuttga… Plus…

Nr. A1028838231. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen
Commander
sur Thalia.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - nouveau livre

2013, ISBN: 9783656368984

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, AKAD University, ehem. AKAD Fachhochschule Stuttga… Plus…

Nr. A1028838231. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Andreas Hummel
Commander
sur Hugendubel.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Andreas Hummel:
Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen - Livres de poche

ISBN: 3656368988

Edition reliée

Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen ab 13.99 € als Taschenbuch: 1. Auflage. Aus dem Bereich: Bücher, Wissenschaft, Wirtschaftswissenschaft, Hardcover;Sozi… Plus…

Nr. 20274543. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Handelsmarken als Instrument zur Profilierung von Handelsunternehmen


EAN (ISBN-13): 9783656368984
ISBN (ISBN-10): 3656368988
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: GRIN Verlag GmbH

Livre dans la base de données depuis 2013-04-03T22:48:48+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-30T10:33:21+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656368984

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-36898-8, 978-3-656-36898-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hummel
Titre du livre: handelsmarken, hummel buch


< pour archiver...