- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,99, prix le plus élevé: € 48,39, prix moyen: € 43,19
1
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - Michèle Engel
Commander
sur Thalia.de
€ 39,99
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Michèle Engel:

Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - edition reliée, livre de poche

2013, ISBN: 9783656377948

Masterarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Universität Bayreuth (Juniorprofessur Direct Marketin… Plus…

Nr. 34578466. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 6.00)
2
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - Michèle Engel
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 50,90
(environ € 47,58)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Michèle Engel:

Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - edition reliée, livre de poche

2013, ISBN: 9783656377948

Masterarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Universität Bayreuth (Juniorprofessur Direct Marketin… Plus…

Nr. 34578466. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, CH. (EUR 0.00)
3
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 50,90
(environ € 48,39)
Envoi: € 17,111
CommanderLien sponsorisé
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - edition reliée, livre de poche

2013

ISBN: 9783656377948

Masterarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,3, Universität Bayreuth (Juniorprofessur Direct Marketin… Plus…

Nr. 34578466. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.11)
4
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - eBook - Michèle Engel,
Commander
sur Weltbild.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Michèle Engel,:
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - eBook - nouveau livre

2012, ISBN: 9783656377948

Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme. Masterarbeit aus dem Jahr 2012 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, W… Plus…

46920687. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
5
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - Michèle Engel
Commander
sur eBook.de
€ 39,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Michèle Engel:
Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - nouveau livre

ISBN: 9783656377948

Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme - 1. Auflage: ab 39.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als pdf, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Eine empirische Untersuchung der Wirkung von Crowdsourcing als kommunikative Marketing-Maßnahme


EAN (ISBN-13): 9783656377948
Version reliée
Date de parution: 2013
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2009-02-27T02:36:27+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-05-13T22:50:14+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656377948

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-37794-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: michel, engel
Titre du livre: unter, alone crowd, crowdsourcing, marketing eine


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656379614 Eine Empirische Untersuchung Der Wirkung Von Crowdsourcing ALS Kommunikative Marketing-Massnahme (Michà le Engel)


< pour archiver...