- 5 Résultats
prix le plus bas: € 17,95, prix le plus élevé: € 17,95, prix moyen: € 17,95
1
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur booklooker.de
€ 17,95
Envoi: € 2,201
CommanderLien sponsorisé
Karsten Arndt:

Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche

2024, ISBN: 9783656622376

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - … Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.20) AHA-BUCH GmbH
2
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur booklooker.de
€ 17,95
Envoi: € 2,701
CommanderLien sponsorisé

Karsten Arndt:

Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche

2024, ISBN: 9783656622376

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ … Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.70) buecherheld.de
3
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur ZVAB.com
€ 17,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Karsten Arndt:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche

2014

ISBN: 365662237X

[EAN: 9783656622376], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag Mrz 2014], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kass… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
4
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Arndt, Karsten
Commander
sur booklooker.de
€ 17,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Arndt, Karsten:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition

2014, ISBN: 9783656622376

Livres de poche

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) MEOVERSA
5
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Arndt, Karsten
Commander
sur booklooker.de
€ 17,95
Envoi: € 2,791
CommanderLien sponsorisé
Arndt, Karsten:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition

2014, ISBN: 9783656622376

Livres de poche

[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.79) MEOVERSA

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen


EAN (ISBN-13): 9783656622376
ISBN (ISBN-10): 365662237X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: GRIN Verlag GmbH

Livre dans la base de données depuis 2014-04-04T08:34:43+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-11T01:29:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656622376

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-62237-X, 978-3-656-62237-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: arndt, karsten
Titre du livre: rolle, emotionen, marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656622383 Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen Karsten Arndt Author (Karsten Arndt)


< pour archiver...