Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche
2024, ISBN: 9783656622376
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - … Plus…
booklooker.de |
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche
2024, ISBN: 9783656622376
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ … Plus…
booklooker.de |
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche
2014, ISBN: 365662237X
[EAN: 9783656622376], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag Mrz 2014], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kass… Plus…
ZVAB.com AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition
2014, ISBN: 9783656622376
Livres de poche
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…
booklooker.de |
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition
2014, ISBN: 9783656622376
Livres de poche
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…
booklooker.de |
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche
2024, ISBN: 9783656622376
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - … Plus…
Karsten Arndt:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche2024, ISBN: 9783656622376
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ … Plus…
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Livres de poche
2014
ISBN: 365662237X
[EAN: 9783656622376], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: GRIN Verlag Mrz 2014], Neuware - Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kass… Plus…
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition
2014, ISBN: 9783656622376
Livres de poche
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen / Karsten Arndt / Taschenbuch / Paperback / 32 S. / Deutsch / 2014 / GRIN Verlag / EAN 9783656622376 - Première édition
2014, ISBN: 9783656622376
Livres de poche
[ED: Taschenbuch], [PU: GRIN Verlag], Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften ¿ Dialog Mar… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen
EAN (ISBN-13): 9783656622376
ISBN (ISBN-10): 365662237X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: GRIN Verlag GmbH
Livre dans la base de données depuis 2014-04-04T08:34:43+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-11T01:29:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656622376
ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-62237-X, 978-3-656-62237-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: arndt, karsten
Titre du livre: rolle, emotionen, marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783656622383 Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen Karsten Arndt Author (Karsten Arndt)
< pour archiver...