- 5 Résultats
prix le plus bas: € 12,33, prix le plus élevé: € 20,12, prix moyen: € 16,74
1
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen Karsten Arndt Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 20,12
CommanderLien sponsorisé

Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen Karsten Arndt Author - nouveau livre

2013, ISBN: 9783656622383

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - Dialog Marketing Competence Center), Verans… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Karsten Arndt:

Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - nouveau livre

2014, ISBN: 3656622388

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - Dialog Marketing Competence Center), Veranstaltu… Plus…

Nr. 57348757. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 18,90
(environ € 19,29)
Envoi: € 18,371
CommanderLien sponsorisé
Karsten Arndt:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - nouveau livre

2013

ISBN: 9783656622383

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - Dialog Marketing Competence Center), Veranstaltu… Plus…

Nr. A1045276047. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.37)
4
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Karsten Arndt:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - nouveau livre

2013, ISBN: 9783656622383

Studienarbeit aus dem Jahr 2013 im Fachbereich Psychologie - Medienpsychologie, Note: 1,3, Universität Kassel (Wirtschaftswissenschaften - Dialog Marketing Competence Center), Veranstaltu… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Karsten Arndt
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Karsten Arndt:
Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen - Première édition

2014, ISBN: 9783656622383

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2014

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen Karsten Arndt Author


EAN (ISBN-13): 9783656622383
ISBN (ISBN-10): 3656622388
Date de parution: 2013
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2014-04-04T08:34:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-14T15:15:34+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656622383

ISBN - Autres types d'écriture:
3-656-62238-8, 978-3-656-62238-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: arndt, karsten
Titre du livre: rolle, emotionen


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656622376 Die Rolle von Emotionen im Marketing. Wie Werbemedien unsere Emotionen beeinflussen (Karsten Arndt)


< pour archiver...