- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,99, prix le plus élevé: € 16,99, prix moyen: € 16,79
1
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Tom Warden
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tom Warden:

Creating a competitive advantage for small nations through branding - nouveau livre

ISBN: 9783656654827

This study addresses the research question to what extent can nation branding create a competitive advantage for small nations The concept of nation branding had its origins in the post… Plus…

  - Ebook, Englisch, Neuware Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Creating a competitive advantage for small nations through branding als eBook Download von Tom Warden - Tom Warden
Commander
sur Hugendubel.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tom Warden:

Creating a competitive advantage for small nations through branding als eBook Download von Tom Warden - nouveau livre

ISBN: 9783656654827

Creating a competitive advantage for small nations through branding: Tom Warden Creating a competitive advantage for small nations through branding: Tom Warden eBooks > Wirtschaft, GRIN… Plus…

  - No. 22421587. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Tom Warden
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 13,951
CommanderLien sponsorisé
Tom Warden:
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Première édition

2014

ISBN: 9783656654827

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2014

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 13.95)
4
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Tom Warden
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tom Warden:
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Première édition

2014, ISBN: 9783656654827

eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2014

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Tom Warden
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tom Warden:
Creating a competitive advantage for small nations through branding - Première édition

2014, ISBN: 9783656654827

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Creating a competitive advantage for small nations through branding


EAN (ISBN-13): 9783656654827
Date de parution: 2014
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2014-06-12T19:43:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-21T16:39:39+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783656654827

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-656-65482-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tom ward
Titre du livre: the competitive advantage nations, branding, small nations


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783656654780 Creating a competitive advantage for small nations through branding (Tom Warden)


< pour archiver...