- 5 Résultats
prix le plus bas: € 35,96, prix le plus élevé: € 35,96, prix moyen: € 35,96
1
Einkaufserlebnisse im Handel / Integratives Marketing - Wissenstransfer zwischen Theorie und Praxis - Marko Schwertfeger
Commander
sur Weltbild.de
€ 35,96
Envoi: € 8,951
CommanderLien sponsorisé
Marko Schwertfeger:

Einkaufserlebnisse im Handel / Integratives Marketing - Wissenstransfer zwischen Theorie und Praxis - nouveau livre

2012, ISBN: 3658005114

¿Marko Schwertfeger untersucht kundenseitige Einkaufserlebnisse im Handel. Er verfolgt drei Forschungsziele: (1) Erarbeitung einer Definition, Konzeptualisierung und Operationalisierung d… Plus…

Nr. 47956693. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, spese di spedizione aggiuntive. (EUR 8.95)
2
Einkaufserlebnisse im Handel - Marko Schwertfeger
Commander
sur Hugendubel.de
€ 35,96
Envoi: € 7,501
CommanderLien sponsorisé

Marko Schwertfeger:

Einkaufserlebnisse im Handel - nouveau livre

ISBN: 9783658005115

*Einkaufserlebnisse im Handel* - Theoretische Konzeption und empirische Analyse / pdf eBook für 35.96 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook als pdf eBooks > W… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., spese di spedizione aggiuntive. (EUR 7.50)
3
Einkaufserlebnisse im Handel - Marko Schwertfeger
Commander
sur Hugendubel.de
€ 35,96
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marko Schwertfeger:
Einkaufserlebnisse im Handel - nouveau livre

ISBN: 9783658005115

Einkaufserlebnisse im Handel ab 35.96 € als pdf eBook: Theoretische Konzeption und empirische Analyse. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als pdf eBooks > Wir… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Einkaufserlebnisse im Handel - Marko Schwertfeger
Commander
sur eBook.de
€ 35,96
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marko Schwertfeger:
Einkaufserlebnisse im Handel - nouveau livre

ISBN: 9783658005115

Einkaufserlebnisse im Handel - Theoretische Konzeption und empirische Analyse: ab 35.96 € eBooks > Wirtschaft Gabler Betriebswirt.-Vlg eBook als pdf, Gabler Betriebswirt.-Vlg

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Einkaufserlebnisse im Handel - Marko Schwertfeger
Commander
sur lehmanns.de
€ 35,96
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Marko Schwertfeger:
Einkaufserlebnisse im Handel - Première édition

2012, ISBN: 9783658005115

Theoretische Konzeption und empirische Analyse, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Springer Gabler], [ED: 1], Springer Gabler, 2012

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 9.95)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Einkaufserlebnisse im Handel


EAN (ISBN-13): 9783658005115
ISBN (ISBN-10): 3658005114
Date de parution: 2012
Editeur: Springer Gabler
188 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2012-07-23T22:44:25+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-03T16:20:26+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783658005115

ISBN - Autres types d'écriture:
3-658-00511-4, 978-3-658-00511-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: schwertfeger
Titre du livre: händel


Données de l'éditeur

Auteur: Marko Schwertfeger
Titre: Integratives Marketing - Wissenstransfer zwischen Theorie und Praxis; Einkaufserlebnisse im Handel - Theoretische Konzeption und empirische Analyse
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
188 Pages
Date de parution: 2012-10-16
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
35,96 € (DE)
35,96 € (AT)
40,05 CHF (CH)
Available
XVI, 188 S. 15 Abb.

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Determinanten des Einkaufserlebnisses; Einkaufserlebnis; Strukturgleichungsmodell; Wirkungen des Einkaufserlebnisses; B; Marketing; Business and Management; BC

Einkaufserlebnis.- Determinanten des Einkaufserlebnisses.-Wirkungen des Einkaufserlebnisses.- Strukturgleichungsmodell.
Wirtschaftswissenschaftliche Studie Includes supplementary material: sn.pub/extras;

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783658005108 Einkaufserlebnisse im Handel: Theoretische Konzeption und empirische Analyse (Schwertfeger, Marko)


< pour archiver...