- 5 Résultats
prix le plus bas: € 69,99, prix le plus élevé: € 92,97, prix moyen: € 74,83
1
Corporate Social Responsibility - Marcel Stierl
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 92,90
(environ € 92,97)
Envoi: € 18,011
CommanderLien sponsorisé
Marcel Stierl:

Corporate Social Responsibility - Livres de poche

ISBN: 9783658024956

Trotz steigender Relevanz in der Unternehmenspraxis ist ein profundes Verständnis der Rolle von Corporate Social Responsibility (CSR) in Business-to-Business-Geschäftsbeziehungen – sowohl… Plus…

Nr. A1030548056. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.01)
2
Corporate Social Responsibility Paperback | Indigo Chapters
Commander
sur Indigo.ca
C$ 103,95
(environ € 71,19)
CommanderLien sponsorisé
Corporate Social Responsibility Paperback | Indigo Chapters - nouveau livre

ISBN: 9783658024956

?Trotz steigender Relevanz in der Unternehmenspraxis ist ein profundes Verständnis der Rolle von Corporate Social Responsibility (CSR) in Business-to-Business-Geschäftsbeziehungen - sow… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Corporate Social Responsibility
Commander
sur Thalia.de
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Corporate Social Responsibility - nouveau livre

ISBN: 9783658024956

Trotz steigender Relevanz in der Unternehmenspraxis ist ein profundes Verständnis der Rolle von Corporate Social Responsibility (CSR) in Business-to-Business-Geschäftsbeziehungen – sowohl… Plus…

Nr. A1030548056. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Corporate Social Responsibility
Commander
sur Springer.com
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Corporate Social Responsibility - nouveau livre

ISBN: 9783658024956

Trotz steigender Relevanz in der Unternehmenspraxis ist ein profundes Verständnis der Rolle von Corporate Social Responsibility (CSR) in Business-to-Business-Geschäftsbeziehungen – sowohl… Plus…

Nr. 978-3-658-02495-6. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , DE. (EUR 0.00)
5
Corporate Social Responsibility Eine Analyse aus Anbieter- und Kundenperspektive in Business-to-Business-Märkten - Stierl, Marcel
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stierl, Marcel:
Corporate Social Responsibility Eine Analyse aus Anbieter- und Kundenperspektive in Business-to-Business-Märkten - nouveau livre

2013, ISBN: 365802495X

2013 Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Springer Fachmedien Wiesbaden; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Corporate Social Responsibility Paperback | Indigo Chapters


EAN (ISBN-13): 9783658024956
ISBN (ISBN-10): 365802495X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2013
Editeur: Springer Fachmedien Wiesbaden
168 Pages
Poids: 0,225 kg
Langue: deu

Livre dans la base de données depuis 2007-11-27T21:43:08+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-24T22:49:56+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783658024956

ISBN - Autres types d'écriture:
3-658-02495-X, 978-3-658-02495-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stier, stierle, marcel
Titre du livre: cor, responsibility corporate social, best business business, analyse und, universität mannheim, marktorientierte unternehmensführung


Données de l'éditeur

Auteur: Marcel Stierl
Titre: Schriftenreihe des Instituts für Marktorientierte Unternehmensführung (IMU), Universität Mannheim; Corporate Social Responsibility - Eine Analyse aus Anbieter- und Kundenperspektive in Business-to-Business-Märkten
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
148 Pages
Date de parution: 2013-05-14
Wiesbaden; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
69,99 € (DE)
71,95 € (AT)
77,50 CHF (CH)
POD
XV, 148 S. 14 Abb.

BC; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Marketing; EA

Erfolgsauswirkungen von CSR in B2B-Geschäftsbeziehungen.- Effektive situationsspezifische Ausgestaltung des CSR-Managements.- Einflussfaktoren und Folgen von CSR-Attributionen durch B2B-Kunden.
Wirtschaftswissenschaftliche Studie

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780774820349 Corporate Social Responsibility and the State by Jane Lister Paperback | Indigo Chapters (Jane Lister)


< pour archiver...